Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
Bilan après une semaine d'utilisation ...
Pour la conso ça va mieux, j'ai fait un peu d'autoroute urbaine (110 km/h) et je suis descendu jusqu'à 6,4 l/100 puis un peu remonté à 6,8 avec la ville :bizarre2:
J'ai taquiné une ou deux fois les 3000 RPM et c'est clair que là ça commence à pousser :cool4:
Pas contre, au chapitre des déceptions :
- J'ai un peu de mal à me faire au confort des sièges. Si j'apprécie le maintient latéral, je trouve que le bas de l'assise est trop mou (alors que le devant est plus dur :reflexion:)
- Il y a une pièce de l'habitacle qui vibre légèrement à bas régime et j'arrive pas à voir d'où ça vient :bizarre1: Je trouve que les rossignols arrivent vite :o
Vivement les vacances de noel que je la teste sur des grands parcours (3000 km de prévus) :chaud:
RPM:
Le 24/02/2008 : Un dimanche après midi de zut !
Tout a commencé lorsque j'ai remarqué au soleil (et oui pour une fois qu'il fait beau à Paris :twisted:) que j'avais tout plein de micro rayure sur ma titine qui a 6300 km et 3 lavages :colere2:
Je sais pas si ça vient de l'essuyage à la peau de chamois d'hier mais ça fout les boules :colere3:
Il y a en même deux trois assez importantes, la peinture de l'Astra est-elle fragile à ce point :reflexion:
Enfin, j'ai plus qu'a aller faire un tour sur le topic entretien pour voir comment récupérer ça :cry:
Ensuite, un sacripant (je pense qu'on peut dire ça au vu de ce qui s'est passé) m'a carrement coupé la route à un feu.
Je venais de passer au vert et le gars s'est engagé en coupant la voie en faisant un demi-tour.
J'ai eu le réflexe pour l'éviter :chaud: mais malheureusement ça a un peu touché derrière (voir photo).
La gars, après m'avoir accusé d'avoir grillé le feu a ensuite carrément nié m'avoir touché (il avait une vieille clio toute pourrie et cabossée). Il a refusé de remplir le constat et s'est barré en me menaçant de m'écraser si je restait devant sa voiture :colere1:
Heureusement qu'on a chopé son n° !
Un passage au commissariat de Nanterre pour m'entendre dire : "le gars s'est arrêté donc vous pouvez pas porter plainte et il n'y a pas déli de fuite. Vous devez juste remplir le constat seul" :mort:
Me voilà donc en train d'écrire un page pleine pour décrire les circonstances l'accrochage. J'ai des envies de :fusil: et de :combat3:
J'espère que je vais pas me prendre un malus dans l'histoire, je suis dans mon plein droit mais j'ai quand même la trouille :cry:
S'il y a un assureur ou quelqu'un à qui une telle aventure est déjà arrivée, je suis preneur de retour d'expérience ! merci !
18Pouces:
Arff :cry: :cry: Désolé pour toi :cry: :cry: :cry:
Pour les micro rayures, j'ai la même couleur que toi et j'en ai pas :bizarre2: (la voiture date de juillet 2005) et en plus avec la peau de chamois impossible d'avoir des micro rayures :bien: (enfin pour ma part)
Ensuite l'accrochage :twisted: même la jante a prit :| mais ce qui me semble bizarre c'est le trait va de haut vers le bas :bizarre1: et surtout que ce trait soit aussi bas :reflexion:
Il y a des témoins :?:
RPM:
Non, pas de témoin à part ma copine qui était dans la voiture mais ça compte pas :(
La forme du choc doit être du au mouvement de caisse dans la manoeuvre d'évitement. J'ai donné un coup de volant à droite pour éviter le gars donc la caisse est partie en appui sur la droite et lui a quand même du freiné ce qui a du faire plonger son avant de haut en bas.
C'est comme ça que je vois les choses :desole:
18Pouces:
Ok, ça explique les choses...
Ça sent le malus :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique