Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (10/373) > >>

RPM:

--- Citation de: magic le 26 novembre 2007 à 09:13:14 ---dis moi tu as décalé ta sortie d'échappement ? il me semblait qu'elle ne sortait pas autant.

--- Fin de citation ---

:desole: non je l'ai pas décalé et je trouve qu'elle sort un peu trop

Si quelqu'un sait comment la reculer un peu ça m'intéresse, je suis une buse en mécanique  :oops:

RPM:

--- Citation de: ahocquel le 26 novembre 2007 à 11:24:49 ---Elle est très belle  :cool5:, j'aime bien la sortie d'échappement, c'est qu'il me faudrait sur la mienne...

--- Fin de citation ---

Je te l'échanche contre les 18''   :cool2:  :smiley:

ahocquel:

--- Citation de: RPM le 26 novembre 2007 à 12:05:42 ---Je te l'échanche contre les 18''   :cool2:  :smiley:

--- Fin de citation ---

:D, sans la sortie visible c'est bien finalement :moqueur1:

RPM:
Bon un premier petit bilan à chaud. Des points positifs mais aussi négatif. Qui aime bien chati bien  :lol:

Les points  :bien:
- Ligne sympa surtout avec l'échappement chromé
- finition très bonne
- Toit ouvrant panoramique assez sympa (quand il y a du soleil ça met dessus plus de lumière, mais j'ai pas pu tester le toit ouvert, ça caille  :smiley:)
- Pour moi le CD30 est suffisant (je suis pas un fada de hifi embarqué  :wink:)
- Commandes souples et le tout électrique ( les rétros rabattables   :love:)
- Le volant est sympa, d'après les photos que j'ai vu, c'est quasi le même que l'OPC. Le pédalier sport est aussi le même.

Les moins  :nul:
- Conso : c'est clair, ça change du DCI100 :cry: Je sais que pour le moment c'est pas trop significatif mais je sens que sur mes trajets habituels (ville) je vais tourner plus proche du 7,5 - 8 l/100 que des 5,5 de ma clio. Et encore, je suis en rodage donc jamais plus de 2500 RPM
- Le moteur est effectivement un peu creux sous les 2000 RPM et quand on dépasse pas les 2500, ça fait une petite plage  :desole: Vivement que je puisse appuyer un peu :roll: mais alors la conso  :o
- L'accoudoir central : c'est un peu ma déception  :oops: Lors de l'essai il m'avait paru bien mais là, je n'arrive pas à trouver la bonne position : baissé il me gère trop pour le passage des vitesses et levé, je cogne mon coude  :bizarre1: Quelqu'un sait s'il est réglable, c'est à dire plus l'incliner sur l'avant ?
- Je trouvais mon DCI plus silencieux, particulièrement à froid

Pour finir aussi, un regret  :( : l'option JA 17'' qui m'aurait donné le SportSwitch et l'écran graphite

BBT:

--- Citation de: RPM le 24 novembre 2007 à 11:46:58 ---Finalement, pas besoin d'attendre tout le WE  :joyeux2:  :content:

Le chèque est arrivé aujourd'hui, sur le fil du rasoir  :chaud:

Je vais chercher mon Astra cet aprem  :victoire: :victoire: :cool5:

--- Fin de citation ---
C'est la concession qui t'a imposé le chèque de banque ?
Dans mon cas, la concession m'a dit qu'ils préfèraient un chèque normal à un chèque de banque.
J'ai pas dit non  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique