Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 25 décembre 2008 à 10:30:59 ---Ouais je comprends... ben si t'es pas satisfait du résultat fais toi rembourser :colere7:
--- Fin de citation ---
:non: malheureusement, c'est pas comme chez Darty :desole:
La garagiste a fait son boulot et il faudrait que je ressorte 150 € pour remettre d'origine :pas-ca:
J'ai quand même envoyé un mail à H&R mais ils sont en vacances et reviennent le 4 janvier.
marsupilami:
quand j ai surbaisser ma 1ere voiture avec juste des ressort l arr n etait pas descendus tout de suite mais l avant descend plus facilement du au poid du moteur.
la solution consistait a tirer le frein a main enclencher la 1ere et tenter de demarrer la manoeuvre tassais le ressort et donc celui çi se laissais aller plus facilement
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 25 décembre 2008 à 10:50:40 --- :non: malheureusement, c'est pas comme chez Darty :desole:
La garagiste a fait son boulot et il faudrait que je ressorte 150 € pour remettre d'origine :pas-ca:
J'ai quand même envoyé un mail à H&R mais ils sont en vacances et reviennent le 4 janvier.
--- Fin de citation ---
L'avant est nickel comme ça mais l'arrière est beaucoup trop haut. Même si ca va se tasser, tu ne vas jamais descendre encore de 20 mm... Vraiment dommage car l'avant était juste au bon niveau. Au pire, tu peux tjs revendre les ressorts H&R et racheter des Eibach :wink:
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 25 décembre 2008 à 10:30:59 ---Ouais je comprends... ben si t'es pas satisfait du résultat fais toi rembourser :colere7:
--- Fin de citation ---
oui, c'est possible sa ?
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 décembre 2008 à 11:35:59 ---L'avant est nickel comme ça mais l'arrière est beaucoup trop haut. Même si ca va se tasser, tu ne vas jamais descendre encore de 20 mm... Vraiment dommage car l'avant était juste au bon niveau. Au pire, tu peux toujours revendre les ressorts H&R et racheter des Eibach :wink:
--- Fin de citation ---
j'avais pris les H&R pour que ça ne descende pas trop (moins que les eibach), c'est pour ça que je suis dégouté :(
Je comprend tourjours pas pourquoi l'avant est autant descendu. H&R est pourtant une marque sérieuse.
ça peut venir du montage :?:
Sinon cédric, tu auras finalement peut être des ressorts à faire quand tu viendras à Paris :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique