Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 25 décembre 2008 à 16:19:02 ---j'avais pris les H&R pour que ça ne descende pas trop (moins que les eibach), c'est pour ça que je suis dégouté :(
Je comprend tourjours pas pourquoi l'avant est autant descendu. H&R est pourtant une marque sérieuse.
ça peut venir du montage :?:
Sinon cédric, tu auras finalement peut être des ressorts à faire quand tu viendras à Paris :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ben Eibach aussi c'était -30 Avant et arrière et pourtant à l'avant je suis descendu de 40 mm soit -55 mm par rapport à la tienne est -45 mm à l'arrière tjs par rapport à la tienne. Je penses pas que ça peu venir du montage, en tt cas tu ne peux jamais prévoir exactement de combien ta voiture va descendre car d'une voiture à l'autre sa change... En tt cas je trouves que l'avant chez toi est juste bien mais que l'arrirèe est beaucoup trop haut
magic:
oui peut être que si l'arrière serait comme l'avant, cela donnerait bien mieux :wink:
advdtoy:
C'est pas du décrantage a l'arriere??? Juste les ressort a changé?
GTCSpirit57:
--- Citation de: advdtoy le 25 décembre 2008 à 20:41:29 ---C'est pas du décrantage a l'arriere??? Juste les ressort a changé?
--- Fin de citation ---
Non pas de décrantage, simplement les ressorts à changer
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 25 décembre 2008 à 10:50:40 --- :non: malheureusement, c'est pas comme chez Darty :desole:
La garagiste a fait son boulot et il faudrait que je ressorte 150 € pour remettre d'origine :pas-ca:
J'ai quand même envoyé un mail à H&R mais ils sont en vacances et reviennent le 4 janvier.
--- Fin de citation ---
Ah oui j'ai pas réfléchi sur ce coup :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique