Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (89/373) > >>

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 24 décembre 2008 à 18:46:56 ---C'est déjà beaucoup mieux :wink:

Par contre je trouve que l'avant est trop bas :bizarre2:

--- Fin de citation ---

oui moi de même.

RPM:

--- Citation de: magic le 25 décembre 2008 à 09:48:56 ---oui moi de même.

--- Fin de citation ---

M'en parle pas, ça me fou grave les boules  :( Je sais pas pourquoi l'avant est autant descendu alors qu'H&R précise un rabaissement de -35 mm seulement. C'est bien la peine d'acheter des grandes marques  :nul:

J'étais super content de faire ce rabaissement et maintenant après une nuit de réflexion, je suis dégouté  :cry:, ça me gache mon noël.

j'ai presque envie de la remettre comme elle était  :mouchoir:

Dire que j'ai claqué 500 € pour ça  :colere7: 

Je crois que c'est la dernière modif que je fais sur ma voiture.

18Pouces:
Au final elle est descendue de combien à l'avant :?:

Pour que ça rende bien il faudrait que l'arrière descende un peu plus... mais là ça fait vraiment rabaissé (on aime ou on aime pas)

Mais ça donne un style, peut être à force tu vas aimer :cool:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 25 décembre 2008 à 10:21:24 ---Au final elle est descendue de combien à l'avant :?:

Pour que ça rende bien il faudrait que l'arrière descende un peu plus... mais là ça fait vraiment rabaissé (on aime ou on aime pas)

Mais ça donne un style, peut être à force tu vas aimer :cool:

--- Fin de citation ---

Elle est à 63 cm, d'origine j'ai pas trop mesuré mais ça devait être dans les 68 ... ça fait du - 50 mm  :bizarre1:

A la limite si elle était descendu de façon homogène ça serait bien mais le problème c'est que l'arrière n'est descendu que de 20 mm  :mort:

18Pouces:
Ouais je comprends... ben si t'es pas satisfait du résultat fais toi rembourser :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique