Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
18Pouces:
--- Citation de: magic le 11 novembre 2008 à 18:08:18 ---je parle du système AFL des hella qui pourrait être le même système pour les assiettes xénon.
--- Fin de citation ---
Ben suivant ce lien, c'est plus compliqué
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10805.0.html
(Malheureusement les photos n'apparaissent plus :()
--- Citation de: josh le 11 novembre 2008 à 19:31:03 ---Super boulot RPM :cool4: Faudrait que tu puisses comparer la portée avec des origines
Bon alors, le lave-phare, pour ce qui est de vous débarasser des cadavres d'insectes, c'est complétement INefficace, par contre pour moucheter de taches blanches le capot et les ailes avants : ça marche bien :nul:
Et pour la neige ... ben vu que ça fait bien longtemps qu'il a pas neigé sur la côte et que le 18" n'est pas chainables :desole:
Pour l'assiette, ça éclaire un peu plus haut en début de cote ou un peu blus bas en début de descente, mais une fois stabilisisé, je sais pas si ça reviend en position d'origine ou s'ils compensent encore par apport à la pente :reflexion:
--- Fin de citation ---
Merci pour ces renseignements :cool5: je comprends mieux le système :victoire:
--- Citation de: magic le 11 novembre 2008 à 19:39:37 ---en gros le lave phare c'est le truc qui ne sert à rien :lol:
--- Fin de citation ---
:+1:
RPM:
--- Citation de: josh le 11 novembre 2008 à 19:31:03 ---Super boulot RPM :cool4: Faudrait que tu puisses comparer la portée avec des origines
--- Fin de citation ---
Merci :victoire: faudrait qu'on compare à une prochaine rencontre :bien:
--- Citation de: josh le 11 novembre 2008 à 19:31:03 ---Bon alors, le lave-phare, pour ce qui est de vous débarasser des cadavres d'insectes, c'est complétement INefficace, par contre pour moucheter de taches blanches le capot et les ailes avants : ça marche bien :nul:
--- Fin de citation ---
C'est bien ce qui me semblait :cool2:
--- Citation de: josh le 11 novembre 2008 à 19:31:03 ---Le 18" n'est pas chainables :desole:
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que je suis pas en 18' :moqueur1:
seb62:
super ces nouveaux feux :love: le clignotant est blanc comme les xenon d'origine ca serait bien d'avoir quelques photos avec tes feux allumé ainsi que les veilleuse mtec pour voir ceux que ca donne
RPM:
--- Citation de: seb62 le 12 novembre 2008 à 10:58:15 ---super ces nouveaux feux :love: le clignotant est blanc comme les xenon d'origine ca serait bien d'avoir quelques photos avec tes feux allumé ainsi que les veilleuse mtec pour voir ceux que ca donne
--- Fin de citation ---
Les feux sont exactement les mêmes que les xénons d'origine au bémol près que le fond est gris titane au lieu d'être noir (et ça va super bien avec mon Gris éclair :love:)
Je ferais des photos avec les feux allumés :wink:
RPM:
Voilà, c'est posté https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.600.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique