Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 novembre 2008 à 14:11:46 ---Et par temps de neige, on a pas le droit de rouler avec de la neige sur les phares et les plaques sinon :colere7: !
--- Fin de citation ---
c'est vrai que les laves phares viennent des pays du nord. Les saab et volvo en étaient équipées bien avant l'arrivée des xénons (ils y a avaient même des petits essuies glaces sur les phares).
Par contre, j'ai jamais vu de lave plaques :twisted: :D
18Pouces:
--- Citation de: magic le 11 novembre 2008 à 14:00:36 ---...
sa doit fonctionner comme les feux hella pour la direction je pense :reflexion:
--- Fin de citation ---
De quel feux HELLA tu parles :?: (je ne parle pas de l'AFL)
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 novembre 2008 à 14:11:46 ---Et par temps de neige, on a pas le droit de rouler avec de la neige sur les phares et les plaques sinon :colere7: !
--- Fin de citation ---
Difficile de savoir si les plaques sont visibles ou pas durant un trajet mais bon là c'est la tempête de neige :lol:
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 11 novembre 2008 à 15:18:05 ---De quel feux HELLA tu parles :?: (je ne parle pas de l'AFL)Difficile de savoir si les plaques sont visibles ou pas durant un trajet mais bon là c'est la tempête de neige :lol:
--- Fin de citation ---
je parle du système AFL des hella qui pourrait être le même système pour les assiettes xénon.
josh:
Super boulot RPM :cool4: Faudrait que tu puisses comparer la portée avec des origines
Bon alors, le lave-phare, pour ce qui est de vous débarasser des cadavres d'insectes, c'est complétement INefficace, par contre pour moucheter de taches blanches le capot et les ailes avants : ça marche bien :nul:
Et pour la neige ... ben vu que ça fait bien longtemps qu'il a pas neigé sur la côte et que le 18" n'est pas chainables :desole:
Pour l'assiette, ça éclaire un peu plus haut en début de cote ou un peu blus bas en début de descente, mais une fois stabilisisé, je sais pas si ça reviend en position d'origine ou s'ils compensent encore par apport à la pente :reflexion:
magic:
en gros le lave phare c'est le truc qui ne sert à rien :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique