Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 11 novembre 2008 à 12:47:21 ---Encore un autre exemple de la non utilité des laves phare :nul:
Il pleut et mes essuies glaces sont activés, je rentre chez moi dans mon garage couvert!
J'éteins tout mais je n'ai jamais utilisé les laves glaces (et donc les laves phares)
Mes feux sont super sales et en plus les gouttes sèchent :cry:
Je reprends ma voiture lorsqu'il ne pleut plus et on est parti comme ça avec des feux super crades jusqu'à quand je vais laver ma voiture :bizarre1:
Donc pour moi les laves (entant que Parisien) n'ont aucune utilité :cool2: et le réglage d'assiette ne l'ait pas plus sauf s'il est SUPER réactif (ex: les dos d'âne c'est d'ailleurs le seul exemple qui nécessite ce réglage car si les feux sont bien réglés il y a aucune autre raison pour éblouir ceux d'en face)
:cool:
--- Fin de citation ---
en sortant tu mets un coup de lave phare est voila :reflexion:
pour l'assiette c'est bien utile en montagne ou en côte par contre :wink:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 11 novembre 2008 à 13:41:56 ---en sortant tu mets un coup de lave phare est voila :reflexion:
...
--- Fin de citation ---
Pourquoi? Tes vitres sont propres (enfin façon de parler) il fait jour, aucune raison pour mettre des laves glaces :bizarre1:
Sauf si t'es un maniaque et tu veux laver absolument des phares :bizarre2: mais là ils sont pas nombreux parmis ceux qui ont des Xénon d'origine!!
--- Citation de: magic le 11 novembre 2008 à 13:41:56 ---...
pour l'assiette c'est bien utile en montagne ou en côte par contre :wink:
--- Fin de citation ---
Faudrait m'expliquer comment ça fonctionne exactement en cote (en descente puis en monté pour ne pas éblouir)
J'ai ma petite idée mais je ne veux pas dire de bêtise :oops:
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 11 novembre 2008 à 13:50:10 ---Pourquoi? Tes vitres sont propres (enfin façon de parler) il fait jour, aucune raison pour mettre des laves glaces :bizarre1:
Sauf si t'es un maniaque et tu veux laver absolument des phares :bizarre2: mais là ils sont pas nombreux parmis ceux qui ont des Xénon d'origine!!
Faudrait m'expliquer comment ça fonctionne exactement en cote (en descente puis en monté pour ne pas éblouir)
J'ai ma petite idée mais je ne veux pas dire de bêtise :oops:
--- Fin de citation ---
si tu sais que tes optiques sont propres c'est bon alors mais sinon tu passes un coup de nettoyage si tu allumes tes phares, c'est ce qu'il faut faire quand tu as des xénons mais après peut le font je pense :cool2:
sa doit fonctionner comme les feux hella pour la direction je pense :reflexion:
GTCSpirit57:
Et par temps de neige, on a pas le droit de rouler avec de la neige sur les phares et les plaques sinon :colere7: !
peta57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 11 novembre 2008 à 14:11:46 ---Et par temps de neige, on a pas le droit de rouler avec de la neige sur les phares et les plaques sinon :colere7: !
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique