Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (367/373) > >>

zorba:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 décembre 2011 à 10:36:03 ---Quoi qu'il en soit même si le gasoil sera au même prix dans 4 ou 5 ans, un diesel consommera toujours 1,5 à 2 fois moins qu'un essence. Après je parle seulement pour ta catégorie de voiture en l'occurrence un break...

Et si le mec l'a fait reprendre dans un garage, c'est vraiment qu'il n'a pas réussi à la vendre car les garages reprennent les voitures pour une bouchée de pain

Après si c'est pour ton propre plaisir, alors fait toi plaisir mais tu as de grande probabilité de perdre pas mal d'argent avec cette voiture

--- Fin de citation ---

Voila le paramètre important  :cool5:
A mettre en regard avec tes possibilités, y’a que toi qui peux décider  :desole: .
Le reste c’est de la littérature, l’avenir est tellement incertain (prix des carburants entre autre).

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 décembre 2011 à 10:36:03 ---Quoi qu'il en soit même si le gasoil sera au même prix dans 4 ou 5 ans, un diesel consommera toujours 1,5 à 2 fois moins qu'un essence. Après je parle seulement pour ta catégorie de voiture en l'occurrence un break...
--- Fin de citation ---

On va mettre ça sur ton côté marseillais  :wink:  +30% oui. J'ai même pris un peu plus dans mes calculs ...

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 décembre 2011 à 10:36:03 ---
Et si le mec l'a fait reprendre dans un garage, c'est vraiment qu'il n'a pas réussi à la vendre car les garages reprennent les voitures pour une bouchée de pain

--- Fin de citation ---

Elle n'est en vente que depuis 2 semaines. Le mec est juste pressé

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 10 décembre 2011 à 12:48:42 ---On va mettre ça sur ton côté marseillais  :wink:  +30% oui. J'ai même pris un peu plus dans mes calculs ...

--- Fin de citation ---

On va mettre ca sur ton coté théorique  :wink:

J'ai simplement comparé ma consommation et celle de Célia :

6,5 L/100 km en moyenne pour le 2.0 TDI
10  L/100 km en moyenne pour le 2.0 TFSI

Et pourtant je fais plus d'autoroute qu'elle. Avec un plein pour le 2.0 TDI tu fais 900 km en moyenne, moi j'arrive a peine au 600 km en fond de réserve.

Enfin breff, de toute facon le seul moyen pour t'en rendre compte, c'est d'avoir la même voiture en essence. Comme je l'ai dit si tu as envie de te faire plaisir, fait le  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 décembre 2011 à 13:59:14 ---On va mettre ca sur ton coté théorique  :wink:

J'ai simplement comparé ma consommation et celle de Célia :

6,5 L/100 km en moyenne pour le 2.0 TDI
10  L/100 km en moyenne pour le 2.0 TFSI

Et pourtant je fais plus d'autoroute qu'elle. Avec un plein pour le 2.0 TDI tu fais 900 km en moyenne, moi j'arrive a peine au 600 km en fond de réserve.

Enfin breff, de toute facon le seul moyen pour t'en rendre compte, c'est d'avoir la même voiture en essence. Comme je l'ai dit si tu as envie de te faire plaisir, fait le  :wink:

--- Fin de citation ---

j'étais à 11 l/100 lors de mon essais dans la balieu parisienne (en mettant de bonnes accélération) là où je suis à 9 l/100.

Je suis à 6,5 l/100 sur autoroute à 140, le vendeur m'a annoncé 8,5 l/100 dans les mêmes conditions (mais ça peut être un gros menteur).

Après, ça dépend tellement de la façon de conduite ... bref, si on se base sur les conso constructeur, il y a 2 litres d'écart entre les deux, c'est pour ça que j'ai pris un peu plus soit 2,5 l

Après, toi qui conduit un TFSI et qui a un TDI à la maison, reconnait qu'au niveau agréément il y a un monde entre les deux (même si le TDI170 CR est très loin d'être un mauvais moteur, il est beaucoup mieux que les moteurs izuzu ou fiat qu'on trouve sur les opels).

De toute façon, la mienne ne partira surement pas avant fin de semaine prochaine, la dead line qu'il a pour se décider.

18Pouces:

--- Citation de: 18Pouces le 10 décembre 2011 à 10:32:48 ---C'est aussi une DSG et aussi bien équipée que ton TDI :?:

--- Fin de citation ---
:up:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique