Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
Quel pied de ne pas avoir à démonter le pare choc pour enlever les phares :joyeux2:
Une vis qui s'enlève à la main, un tirette et hop ! il n'y a plus qu'à tirer sur le phare. Tout se fait sans outils pour changer l'ampoule n'importe quand. Chapeau pour la conception des feux chez Skoda :cool5:
Donc H1 et ampoules chromes montées à l'avant :cool:
Devilsilver:
:cool5: bonne conception ..
RPM:
--- Citation de: Matthieu8671 le 04 octobre 2011 à 10:37:22 ---Faut démonter les phares pour changer les ampoules sur une astra H ?
J'avais fait sans ...
--- Fin de citation ---
Essai de changer l'ampoule du clignotant :cool2:
RPM:
--- Citation de: Matthieu8671 le 04 octobre 2011 à 10:54:45 ---ah ouai , j'y avais pas pensé! Si le cligno grille, je la vend dans l'état! :lol:
--- Fin de citation ---
tu pourras pas, tu passeras pas le contrôle technique :olautre:
:jesors:
RPM:
Poste GPS Columbus est monté depuis une semaine :bon:
la vue globale :
le GPS :
et le truc qui sert à rien donc parfaitement indispensable : le lecteur DVD :roll:
tout ça pour le prix d'une copie chinoise ! VAG ça a quand même du bon pour la largeur de l'offre en terme d'accessoires :smiley:
Il me reste à passer au VAG COM pour activer les indications de direction sur l'ordinateur de bord du compteur.
petit points sur les modifs :
--- Citation de: RPM le 25 septembre 2011 à 22:06:24 ---voici les quelques modifs prévues :
- clignotant chrome avant et arrière
- MTEC super white pour les phares avant (mieux coordonné avec le xénon)
- repose pied alu
- GPS Columbus tactile Origine skoda avec lecteur DVD, DD 20 Go
- Vitres teintées : j'hésite car les vitres arrière sont surteintées mais à 65% seulement. Je vais peut être faire du Médium à l'avant et du light à l'arrière, ce qui donnera en fait médium + foncé (peut être trop foncé d'ailleurs :reflexion:) en attente du printemps prochain
- Montant de porte noirs (un des défauts esthétique de cette voiture) : vinyle 3M acheté, pose prévu mardi prochain
- jantes en 17" skoda RS Zenith avec pneus hivers
- reprog reflexion
- éclairage blanc => commande en cours
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique