Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (355/373) > >>

omsupport:
Il est super  :cool5:

GuiguiTC67:
 :+1): j'aime beaucoup

RPM:
merci !

en plus ça y est maintenant j'ai les indication sur l'odb central et en plus on m'a activé le corner light (antibrouillard qui s'allume tout seul du coté où on tourne). Du coup, faut que j'achète des MTEC pour mes anti brouillard  :smiley:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 24 octobre 2011 à 20:23:57 ---... Du coup, faut que j'achète des MTEC pour mes anti brouillard  :smiley:

--- Fin de citation ---
Effectivement vu qu'il vont s'allumer presque tout le temps maintenant sauf que lors de vrai brouillard, l'éclairage jaune est plus efficace.

Les MTEC Super blanc n'éclairent pas tant que ça, c'est blanc OK mais moins efficace :bizarre2:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 24 octobre 2011 à 20:59:07 ---Effectivement vu qu'il vont s'allumer presque tout le temps maintenant sauf que lors de vrai brouillard, l'éclairage jaune est plus efficace.

Les MTEC Super blanc n'éclairent pas tant que ça, c'est blanc OK mais moins efficace :bizarre2:

--- Fin de citation ---

je suis d'accord avec toi par temps de vrai brouillard, le jaune est plus efficace (d'ailleurs, il existe des MTEC gold qui sont à 3000 ou 3500 K)

Par contre, je trouve les MTEC super white très efficace par temps normal (c'est ce que j'ai en feux de route et que j'avais sur l'astra aussi). A ne pas confondre avec les cosmo blue qui sont effectivement moyennes  :desole:

edit : d'ailleurs, j'ai des MTEC SW en H7 si ça intéresse qqu'un

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique