Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (353/373) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: RPM le 27 septembre 2011 à 21:55:09 ---210 cv  :roll:

mais bon, c'est pas décidé. Shiftech est trop loin de chez moi (Lyon c'est pas à coté de Toulouse  :smiley:)

j'ai le choix entre B-R performance (ex Shiftech Paris) ou O2 reprog qui a l'avantage d'avoir un centre à Montauban (à coté de TLSE donc).

Par contre, faut encore que je me renseigne car j'ai lu que la DSG pouvait aussi être reprogrammée pour tenir compte des spécificité de la reprog ... http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet384279.htm#t14898514

--- Fin de citation ---
Intéressant ton lien  :joyeux2:

Viens la faire chez Br performance paris  :mrgrin:

RPM:

--- Citation de: Tonton 16v le 29 septembre 2011 à 19:52:33 --- Intéressant ton lien  :joyeux2:

Viens la faire chez Br performance paris  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je serais sur Paris du 4 au 19/10 ;-)

BR est 100€ plus cher que O2

Tonton 16v:

--- Citation de: RPM le 30 septembre 2011 à 00:26:25 ---BR est 100€ plus cher que O2

--- Fin de citation ---
Br est surmement beaucoup mieux que O2, mais c' est juste mon avis  :smiley:

--- Citation de: RPM le 30 septembre 2011 à 00:26:25 ---Je serais sur Paris du 4 au 19/10 ;-)

--- Fin de citation ---
Prend rendez vous  :cool2:

RPM:

--- Citation de: Tonton 16v le 30 septembre 2011 à 17:01:15 --- Br est surmement beaucoup mieux que O2, mais c' est juste mon avis  :smiley:
Prend rendez vous  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ah ? et qu'est qui te fait dire cela ? ça m'intéresse. O2 a quand même assez bonne réputation  :reflexion:

RPM:

--- Citation de: RPM le 25 septembre 2011 à 22:06:24 ---voici les quelques modifs prévues :
- clignotant chrome avant et arrière (fait pour l'arrière)
- MTEC super white pour les phares avant (mieux coordonné avec le xénon) => commandé
- repose pied alu
- GPS Columbus tactile Origine skoda avec lecteur DVD, DD 30 Go => montage prévu le 9/10
- Vitres teintées : j'hésite car les vitres arrière sont surteintées mais à 65% seulement. Je vais peut être faire du Médium à l'avant et du light à l'arrière, ce qui donnera en fait médium + foncé (peut être trop foncé d'ailleurs  :reflexion:)
- Montant de porte noirs (un des défauts esthétique de cette voiture) : solution à définir : covering par un pro, solution perso avec du vénilia, accessoire ...
- jantes en 17" avec pneus hivers (je cherche des OEM ou replique groupe VW si quelqu'un a des pistes)
- reprog  :oops:
- éclairage blanc

--- Fin de citation ---

repose pied alu reçu et monté !

j'ai aussi reçu les H1 MTEC pour les plein phares mais je vais devoir demonter les phares pour les monter  :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique