Si t'hésites c'est que tu vas finalement le faire
Au faite l'Astra tu l'as vendu avec la reprog
il va mettre 6 mois a ce décider mais va la faire repro on le connais depuis le temps
oui
Ça dérangeait certains acheteur ou pas du tout
Deux passat me sont passé sous le nez, je crois que j'ai laissé passé ma chance.Sinon, j'ai trouvé une octavia bien sympa. Vous en pensez quoi ? c'est pas trop chaud 42000 km en 9 mois http://www.leboncoin.fr/voitures/229258224.htm?ca=16_s
Un karma pour la peine
Elle est magnifique cette Octavia RS le kilometrage est pas un probleme à la limite c'est rassurant, ca veut dire que le gars fait surement pas mal d'autoroute ce qui use moins la mécanique.Par contre n'oublies pas que la DSG est une super boite mais fragile et qu'elle doit imperativement etre vidangée tous les 60000 kms maximum.
tu as raison Jobo, c'est ce que je me suis dit. Le gars qui la vend est un commercial qui passait beaucoup de temps sur la route (comme toi d'ailleurs non ?)Pour la boite, je savais et ça m'a permis de négocier le prix et c'est aussi pour ça que j'ai privilégié un modèle encore sous garantie.
heu moi aussi j' ai vendu ma pano avec la reprog ... j' ai le droit a un karma ?
ya beaucoup de degats ?