Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
AstraTJ:
--- Citation de: RPM le 24 avril 2009 à 23:00:00 ---je n'achete que des produits encore sous garantie, donc s'il y a un défaut normalement ça passe en garantie mais bon, c'est vrai qu'on est jamais à l'abris d'un problème ...
--- Fin de citation ---
C'est plus prudent, mais en général une garantie couvre les vices de fabriacation, mais pas les détériorations du fait du proproétaire.
Le mieux, c'est d'essayer de connaître la VRAIE raison de la vente.
RPM:
--- Citation de: AstraTJ le 24 avril 2009 à 23:10:08 ---C'est plus prudent, mais en général une garantie couvre les vices de fabriacation, mais pas les détériorations du fait du proproétaire.
Le mieux, c'est d'essayer de connaître la VRAIE raison de la vente.
--- Fin de citation ---
je la connais, le gars achète un 70-200 L4 de canon avec un auto focus plus performant car il faut de la photo de moto sur circuit :wink:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 24 avril 2009 à 21:30:45 ---:o
Et tu as confiance, à acheter d'occase ?
Même récent, il que me mec ait fait une mauvaise manipulation (gerne mauvais nettoyage interne sur excès de zèle) pour avoir des optiques bousillées :pasca:
--- Fin de citation ---
tu as de bonnes occass défois et heureusement car acheter neuf revient très cher :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 25 avril 2009 à 11:04:30 ---tu as de bonnes occass défois et heureusement car acheter neuf revient très cher :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais si on veut du bon matos, les défauts éventuels sont difficilement perceptibles.
PS. : j'ai corrigé mon post initial, il manquait des mots :combat2:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 25 avril 2009 à 12:01:47 ---C'est vrai, mais si on veut du bon matos, les défauts éventuels sont difficilement perceptibles.
PS. : j'ai corrigé mon post initial, il manquait des mots :combat2:
--- Fin de citation ---
tu peux acheter du neuf et avoir également des défauts :bizarre2:
le défaut de manip tu le voisplus ou moins et comme le dit RPM, tu vois comment la personne est aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique