Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: Devilsilver le 24 avril 2009 à 21:14:00 ---jolie matosse, ca dois etre bien chere :colere7:
sympa le site de cadrage ! :bon:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: AstraTJ le 24 avril 2009 à 21:13:06 ---Joli achat :bon:
Merci pour le lien.
C'est très intéressant sur le plan théorique ... Par contre, pour la pratique, on ne comprend pas toujours où ils veulent en venir (surtout sur les payasages), et je pense qu'ils n'ont pas bien intégré qu'il pouvait y avoir plusieurs réponses répondant aux consignes.
Je suis quand même arrivé au bout (en plusieurs essais) : score = 84 :content:
--- Fin de citation ---
je suis pas encore allé au bout :wink:
--- Citation de: Devilsilver le 24 avril 2009 à 21:14:00 ---jolie matosse, ca dois etre bien chere :colere7:
--- Fin de citation ---
j'achète en occase trés récente (comme le boitier d'ailleurs) et c'est un modèle d'entrée de gamme (j'ai hésité assez longtemps avec le 70-300 IS USM qui est presque deux fois plus cher :colere7:)
--- Citation de: 4rno le 24 avril 2009 à 21:21:14 ---on a tant à apprendre en matière de cadrage
surtout pour les portraits = SVP ne centrer pas votre sujet au centre du viseur ou de l'écran pour ceux qui n'ont pas d'appareil reflex :roll:
--- Fin de citation ---
ça vaut aussi pour les photos de voiture :roll:
AstraTJ:
:o
Et tu as confiance, à acheter d'occase ?
Même récent, il suffit que le mec ait fait une mauvaise manipulation (gerne mauvais nettoyage interne sur excès de zèle) pour avoir des optiques bousillées :pasca:
RPM:
--- Citation de: AstraTJ le 24 avril 2009 à 21:30:45 ---:o
Et tu as confiance, à acheter d'occase ?
Même récent, il que me mec ait fait une mauvaise manipulation (gerne mauvais nettoyage interne sur excès de zèle) pour avoir des optiques bousillées :pasca:
--- Fin de citation ---
Remise en main propre, donc je verrais bien l'objectif avant :wink:
Quand j'ai acheté le boitier, le type m'a sorti sa collection de cailloux et tu vois de suite si tu as affaire à quelqu'un de soigneux ou pas
AstraTJ:
--- Citation de: RPM le 24 avril 2009 à 21:40:04 ---Remise en main propre, donc je verrais bien l'objectif avant :wink:
Quand j'ai acheté le boitier, le type m'a sorti sa collection de cailloux et tu vois de suite si tu as affaire à quelqu'un de soigneux ou pas
--- Fin de citation ---
Oui, c'est clair ... Mais un accident peut aussi arriver (ou alors un achat dont le mec n'est pas satisafait), et le mec peut chercher à s'en débarrasser.
Pas facile de voir les défauts internes ... à part faire des photos, les "développer" et les inspecter en détail.
RPM:
--- Citation de: AstraTJ le 24 avril 2009 à 21:47:42 ---Oui, c'est clair ... Mais un accident peut aussi arriver (ou alors un achat dont le mec n'est pas satisafait), et le mec peut chercher à s'en débarrasser.
Pas facile de voir les défauts internes ... à part faire des photos, les "développer" et les inspecter en détail.
--- Fin de citation ---
je n'achete que des produits encore sous garantie, donc s'il y a un défaut normalement ça passe en garantie mais bon, c'est vrai qu'on est jamais à l'abris d'un problème ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique