Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 25 avril 2009 à 12:15:29 ---tu peux acheter du neuf et avoir également des défauts :bizarre2:
le défaut de manip tu le voisplus ou moins et comme le dit RPM, tu vois comment la personne est aussi.
--- Fin de citation ---
Oui, mais le défaut de fabrication, il est couvert par la garantie, alors que la négligence ou la fausse manip du précédent proprio ne l'est pas.
Mais vous avez raison, l'impression que laisse le gars et une inspection du matos aident à éviter les risques
(on se répète un peu :lol:)
Bref, c'était juste une remarque perso ;), moi je n'achèterais pas ce genre de matos d'occase, sauf à quelqu'un que je connais.
cocorico57:
Hello RPM
Ce quoi ce nouvel avatar? Ton pommeau de vitesse ? ca t'évoque des souvenirs :cool2:
:mdr:
michael:
--- Citation de: cocorico57 le 25 avril 2009 à 14:33:28 ---Hello RPM
Ce quoi ce nouvel avatar? Ton pommeau de vitesse ? ca t'évoque des souvenirs :cool2:
:mdr:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:
18Pouces:
:D
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 25 avril 2009 à 12:33:16 ---Oui, mais le défaut de fabrication, il est couvert par la garantie, alors que la négligence ou la fausse manip du précédent proprio ne l'est pas.
Mais vous avez raoison, l'impression que laisse le gars et une inspection du matos aident à éviter les risques
(on se répète un peu :lol:)
Bref, c'était juste une remarque perso ;), moi je n'achèterais pas ce genre de matos d'occase, sauf à quelqu'un que je connais.
--- Fin de citation ---
tout est dit :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique