C'est sur si vous roulez toujours comme des beus
...Pour revenir à la réserve, j'ai le même phénomène, c'est bridé sur la réserve. J'avais dejà ce phénomène sur mon Coupé Astra, quand il ne restait plus beaucoup d'essence, la pédale avait un effet sur les 2 premiers centimètres, après plus rien !JB
Vachement dangereux, ça !
Je voix pas trop se qu'il y a de dangereux en bas régime d'avoir moins de couple en réserve... C'est pas à un point d'en arrivé à avoir la puissance d'une 2 cv
Je n'ai pas vu où il parlait de bas régime ... ni d'ailleurs de réserve de couple.Quel que soit le régime, si, quand tu n'as plus beaucoup d'essence, la voiture ne donne plus rien après avoir enfoncé la pédale de 2 cm, alors que je suppose qu'en temps normal elle répond sur toute la course de la pédale, c'est vachement dangereux, car tu peux te trouver dans des circonstances où tu attends plus qu'elle ne te donne, par exemple quand tu fais un dépassement avec peu de marge de sécurité.Le danger ici, ce n'est pas en comparaison d'une 2CV, mais en comparaison des réactions que tu as l'habitude d'avoir de ta propre voiture.
Moi je dirais que ça serait + pour obligé à ne pas rouler tout le temps en réserve ...
Oui, après le signal lumineux, le message ODB, et pourquoi pas le signal sonore, Opel invente le ... signal dans le pied droit
Waou ! ...tu devrais travailler avec GM au service de je suis contructeur mais je sais pas comment ça fonctionne ... Après je comprends qu'avec ta cylindrée ça se remarque pas la baisse de puissance... ...C'est bon , je plaisante
Merci pour le compliment C'est vrai que je n'ai pas tout à fait la même cylindrée que toi, j'ai juste ... 5% de moins