Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (75/79) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: mijean le 08 mai 2011 à 18:45:55 ---leon cupra 240ch vs astra H OPC 240ch full stock les 2?

--- Fin de citation ---
L' opc serais devant  :smiley:

mijean:
Ah bon, pourtant dans tous les magasines, la leon cupra 240ch est devant au 1000m DA et en reprises, bizzars...

Tonton 16v:

--- Citation de: mijean le 09 mai 2011 à 00:51:43 ---Ah bon, pourtant dans tous les magasines, la leon cupra 240ch est devant au 1000m DA et en reprises, bizzars...

--- Fin de citation ---
C' est ce que j' ai lue sur le net. après je sais pas mais si dans tout les magazines c' est marquer ...

CARNEIRINHO:
Apparement l'opc est mieux dans les bas régimes et la cupra marche mieux dans les tours, la cupra a plus d'allonges, d'ailleurs la coupures moteurs sur la cupra est de 7 200tr et l'opc a 6 500tr. Sa se vaut d'origine je pense, apres sa depends de la santé de l'opc car les cupra font casiment toute plus, moi stock je faisait 250ch passé au banc a Br performance et reprogs la bas(anciennement shiftech dans le 77 a vaux le penil) Sinon aprés reprogs ces la cupra.

mijean:
Bizzarement, je trouve justement l'appuyée de la leon cupra 240ch plus violente que celle de l'astra H OPC 240ch, en 2 à 60 par exemple, la leon cupra part plus fort.
L'avantage de l'astra H OPC étant juste qu'elle allonge plus sa 4 et peut un peu remonter la leon cupra qui sera devant dès l'appuyée grâce à sa boite très courte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique