Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (69/79) > >>

Will E.Coyote:
 Le pauvre Carlos va se sentir étouffé avec ces mazout  :twisted: , sinon pour les lignes droites on en aura pas mal avant d'attaquer la montagne, par contre faudra faire attention, se genre d'endroit et souvent fréquenté par les bleus (on pourra toujours envoyer lolo ou TJ en éclaireur  :cool2:) En éspérant que tu soit présent  :joyeux2:

adreus:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 22 septembre 2009 à 20:30:09 ---Pour silva opc ces tres claire en tout cas ptetre que ta besoin de lunette.

--- Fin de citation ---

T'inquietes pas je vois très bien. Silva opc écrit nettement mieux que toi et utilise la "ponctuation" . Je t'invite à regarder ce que ponctuation veux dire.
Fais des efforts, tu n'es pas sur un forum de gamins.

ABF lolo:
HS: ON
--- Citation de: Will E.Coyote le 22 septembre 2009 à 23:44:35 --- Le pauvre Carlos va se sentir étouffé avec ces mazout  :twisted: , sinon pour les lignes droites on en aura pas mal avant d'attaquer la montagne, par contre faudra faire attention, se genre d'endroit et souvent fréquenté par les bleus (on pourra toujours envoyer lolo ou TJ en éclaireur  :cool2:) En éspérant que tu soit présent  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

si je part en éclaireur vous allez rester en 2nde parce que j'irais pas assez vite pour vous  :mrgrin: :mdr: :mdr: HS OFF

CARNEIRINHO:
Mais toi t'a l'air d'un gamin en tout cas avec des reflexions comme ça maintenant avec la ponctuation ces vrai que j'ai du mal mais bon j'suis pas rester longtemps a l'école. Et pis pour les TP y'a pas besoin de savoir écrire.

CARNEIRINHO:
Silva je voulais te demander l'ipf sa marche vraiment bien ou pas. J'hesite a m'en prendre une mais on m'a dit que chaque turbo essence est different faut la reprogrammer sur banc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique