A A A A Auteur Sujet: (H) MediaCar et caméra de recul  (Lu 72214 fois)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8711
    • Voir sa présentation
Re : (H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #90 le: 28 décembre 2010 à 21:11:02 »
c'est vrai que le français vient de prendre une sacrée claque
:+1(:


Hors ligne Chris_31

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
  • Astra H 1.7 CDTI
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #91 le: 20 janvier 2012 à 20:01:57 »
 :bonjour:
Je voulais des avis sur cette caméra de recul : http://cgi.ebay.fr/CAR-Rear-view-Camera-DE-RECUL-For-OPEL-Buick-Regal-09-/250635795291?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item3a5b0ebb5b
Je la brancherais sur mon poste Pioneer AVH 3200 BT
Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch
Options : Jantes 17" - 215/45/17 repeintent le vendredi 13 janvier 2012, Gris Lunaire, Chassis Sport+Sportswitch
Ajouts : Poste Pioneer AVH 3200 BT, Miroirs de rétro avec leds intégrées, Eclairage intérieur Bleu, Néons sous-châssis bleu, Filtre Green,Calandre chromée sans sigle,Sortie Oblong, Pack luxe interieur, H-P Focal Kevlar avec doublette caisson 27KX alimentés par des amplis Audison LRx1.400+LRx5.600, Vitres teintées noires 5%,Roue Secours en 17", Bride => EGR

Hors ligne cinebob

  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #92 le: 26 janvier 2012 à 23:47:18 »
:bonjour:
Je voulais des avis sur cette caméra de recul : http://cgi.ebay.fr/CAR-Rear-view-Camera-DE-RECUL-For-OPEL-Buick-Regal-09-/250635795291?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item3a5b0ebb5b
Je la brancherais sur mon poste Pioneer AVH 3200 BT

J'en ai acheté une comme celle là. Elle marche très bien et même à basse lumière.
Par contre, j'ai changé, simplement parce que, bien qu'elle soit étanche, la partie où est la lampe n'est pas étanche. Du coup, le petit circuit à diode que j'ai mis pour remplacer l'ampoule d'origine a pris l'humidité et s'est mis à déconner. J'ai donc mis un autre type de caméra, du genre de celle où l'on doit percer le parechoc.

Si tu as les ampoules d'origine, ca peut aller.
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #93 le: 27 janvier 2012 à 18:18:51 »


  @ cinebob,

                Bonjour, puisque tu avais installé ce modèle, pourrais-tu me dire si ce n'est pas trop voyant, pour inciter un c.....ard  :combat3: de la piquer. Merci de ta réponse.  :wink:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne cinebob

  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #94 le: 28 janvier 2012 à 22:57:39 »
C'est discret, mais une fois mise, tu ne regarde que ça parce que c'est toi qui l'a mise...

Personne ne m'a pris le mienne quand elle y était. Je doute que les gens y fasse gaffe.
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #95 le: 28 janvier 2012 à 23:08:02 »


    Merci cinebob, je vais me laisser tenter... :wink:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #96 le: 04 mai 2013 à 10:41:27 »
 :up: me voila dans le meme cas des que je demarre la voiture la camera commence a faire des interference et des que j'accelere elle se coupe. Donc j'aimerais savoir pour ceux qui se sont repris sur 1 APC! Lequel? car pour le moment je suis sur le feu de recul et je pense que c'est de la que viens le probleme. Merci a tous  :cool5:

Edit: j'ai essayer de mettre 1 filtre d'autoradio mais rien a faire  :cry:

« Modifié: 04 mai 2013 à 14:00:10 par dieudelaroute62 »
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #97 le: 04 mai 2013 à 20:46:13 »
Alors voila j'ai réussi, si jamais une personne serai dans le meme cas que moi, voila une petite solution  :wink:
Ps:pour une bonne qualité d'image, le mieu est de retiré 1 masse et ne pas reprendre celle des feux  :wink:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #98 le: 04 mai 2013 à 20:56:53 »
  Je pense que tu t'es compliqué l'existence . J'ai déjà expliqué qu'il y a un +APC sur le rec, et une masse où ça t'arrange (prés de la caméra).  C'est comme ça que ça fonctionne chez moi... :wink:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #99 le: 04 mai 2013 à 21:01:02 »
Le relais n'est pas une mauvaise idem. Mon parrot fonctionne comme ca .

12v permanent depuis la batterie et le + apc depuis le passage de porte passager . En sorti de relais ca m'alimente un multiple prise allume cigare
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #100 le: 04 mai 2013 à 21:19:22 »
 Tout à fait d'accord, mais dans ce cas précis, c'était juste pour alimenter la CAM de recul , qui elle, est tout prés du REC,  :wink:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #101 le: 04 mai 2013 à 22:02:38 »
Tout à fait d'accord, mais dans ce cas précis, c'était juste pour alimenter la CAM de recul , qui elle, est tout prés du REC,  :wink:

Plus rapide sur le rec effectivement
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #102 le: 05 mai 2013 à 10:45:59 »
  Je pense que tu t'es compliqué l'existence . J'ai déjà expliqué qu'il y a un +APC sur le rec, et une masse où ça t'arrange (prés de la caméra).  C'est comme ça que ça fonctionne chez moi... :wink:

Pourtant c'est pas a default d'avoir chercher mais j'ai trouver que du +12 permanent au niveau du rec  :reflexion:  as tu une photo du fil sur lequel tu t'est relié?
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #103 le: 05 mai 2013 à 16:02:30 »
 :winner: C'est bon j'ai touver, alors voiçi une photo de mon install  :wink:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne Silver9195

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 168
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Etampes
  • Pays: France
(H) MediaCar et caméra de recul
« Réponse #104 le: 18 juin 2013 à 13:02:16 »
Salut bravo pour ton installation j'ai compris ton branchement mais j'ai des petites question au niveau des sources d'alimentation, ou te branches tu pour les alimentation a par le apc ?

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 575 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)