Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) MediaCar et caméra de recul
camron1981:
Franchement, c'est pas pour faire de la pub, mais c'est du jamais vu, j'ai acheté l écran vendredi 2 a 20h30 je le recois aujourd hui, donc lundi 5!!! Et ca vient du New Jersey.
Par contre, c'est grand un 7", je sais pas encore comment je vais le faire rentrer a la place de l origine...
Marie:
Tu découpes dans le tableau de bord et tu moules un nouveau cache en polyester...
(facile à dire... :cool2:)
camron1981:
Ben je maitrise la fibre, mais je veux pouvoir remettre la voiture dans un état origine facilement, donc je ne découperai que des éléments facilement remplacable et a faible cout.
Je suis en train de peser le pour et le contre de virer mon autoradio pour le remplacer par l'écran vu que je ne l'écouterai certainement plus, il me servira juste comme source pour le pc et pour la radio... bref un récepteur usb radio et l ampli directement sur le pc, et le tour est joué... Mais ca m embete car je suis pas sur que l ecran sera bien visble car trop bas, puis fini d accéder au menu caché :(
Ca réglera pas mal de proble... la suffit d acheter un emplacement din, découper, coller la cadre en plastique de l'écran, fibrer, mastiquer et peindre...
Bewlette:
Yaka
Micke:
En enlevant le cache de l'ecran d'origine et en placant l'ecran plus avant il ne rentre pas? Je confirme que l'emplacement du poste n'est pas la plus adaptée :cry: Falait pas prendre un ecran si grand :moqueur1: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique