Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) MediaCar et caméra de recul
loïc.d:
--- Citation de: Nico5110 le 14 septembre 2013 à 22:26:39 ---c'est quand même la galère pour un truc qui sert pas à grand chose :lol:
oui c'est de cette masse la que je parlais :lol:
bon merci, dernière question, les fils pour les mettre sur le relais on les mets dans les petit trou des broches ?
Karma pour toi :D
--- Fin de citation ---
Tu peux mettre des cosses c'est plus propres ou trouver ça http://www.oliverking.fr/support-relais-4-pins,fr,4,SUPPIN4.cfm#.UjTIfcb7p4w un support.
Sinon pour ma part j'ai chercher un endroit dans le rec ou il n'y avait rien derrière ( pas brancher à l'intérieur) et j'ai juste coincé mes fils avec le relais.
Merci pour le karma et tient un petit shéma que je viens de réaliser vite fait :wink:
Nicojo:
je verrais chez leroy merlin si ils ont ça en stock merci :lol:
je comprend mieux avec les écris qu'avec les schémas :lol: moi et l’électricité ça fait 2 (voire 3)
loïc.d:
--- Citation de: Nico5110 le 14 septembre 2013 à 22:41:11 ---je verrais chez leroy merlin si ils ont ça en stock merci :lol:
je comprend mieux avec les écris qu'avec les schémas :lol: moi et l’électricité ça fait 2 (voire 3)
--- Fin de citation ---
Le voici avec les numéros :wink:
Nicojo:
merci c'est cool :cool5: je fais ça demain si il pleut pas et si j'ai encore assez de cable dans la cave
Nicojo:
--- Citation de: loïc.d le 14 septembre 2013 à 21:17:09 ---Voici j'en avait une en stock :lol:
--- Fin de citation ---
bon moi c'est déjà pris par un fusible, comment on fait pour en trouver une autre ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique