Bah ok, mais paye le moi et je le prend quand tu veux En fait le Irmscher (à vos souhaits) je le trouve trop voyant justement. Ca le fait pas pour un jeune chef d'entreprise je trouve . L'habit ne fait pas le moine, mais l'image compte dans le boulot. Et ça ferait moins sérieux. Déjà que ça va faire jaser certains de me voir rouler en GTC WW alors que ma boite sera montée ce mois ci lol
na, moi je dis ça car il y a des mentalités spéciales ici. J'achete pas la voiture pour les autres mais pour moi, ça c'est clair. Mais ici il y a pas mal de personnes spaces. Bien sûr j'en ai rien à faire des gens en général, mais je me préocupe de mes clients et surtout de mes potentiels clients. "Roh celui là il a une caisse tuning, il est pas sérieux". Ca c'est ce que je veux pas. Et comme je me déplace souvent pour aller voir les clients, je veux pas de ça. Après quand j'aurais fait mes preuves, je me lacherais . Mais là je peux pas me permettre de perdre même un seul potentiel client à cause de ça.Faut vivre ici pour comprendre la mentalité de certaines personnes.fin du HS
et le prix du kit c'est quoi ?