Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
roonifred [Astra GTC rouge 2.0T 170ch sport...]
Bilivince:
Je dirais FAUX!! lol. Mon modele est un modele sport d'avant 2006 qui a une calandre chromée!! lol
roonifred:
Avec plaisir pour le rdv mais demain, ca va être un peu chaud !!! Jte tiendrais au courant dimanche prochain car le samedi j'ai un anni...enfin jvais pas raconter ma vie :D
Toi tu as un boitier coller à la batterie ? Et le mec qui avait la voiture a installer un filtre K'N (que j'ai nettoyé aujourd'hui et on sent la différence) et il a mis une durite depuis le début de la prise d'air jusqu'au Dump valve !! Il a fais quand même quelques modifs intéressante. J'attends la réponse du vendeur pour voir si oui ou non elle est à 200ch...je voulais faire une reprog mais si elle a les 200ch, jvois pas trop le besoin.
J'irais la passer sur le banc bientôt voir ce qu'elle sort réellement !!
magic:
--- Citation de: Bilivince le 05 janvier 2008 à 22:35:16 ---Je dirais FAUX!! lol. Mon modele est un modele sport d'avant 2006 qui a une calandre chromée!! lol
--- Fin de citation ---
c'est depuis septembre 2005 :wink:
SHoo7:
--- Citation de: magic le 06 janvier 2008 à 11:08:40 ---c'est depuis septembre 2005 :wink:
--- Fin de citation ---
Voila, comme on dit: Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'a ses saints :cool4:
Dies Irae 170:
Arbitrage....
Facile :arrow: Roonifred, date de la 1 ere mise en circu ???
Essaie quand meme de faire des tofes de toutes l'installation moteur avec les details car là tu aiguises ma curiosité.... :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique