Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
roonifred [Astra GTC rouge 2.0T 170ch sport...]
roonifred:
elle est du 15 juin 2005 !!
Je vais prendre des photos pour te montrer car je vois que tu :bave2: un peu !!
Dies Irae 170:
--- Citation de: roonifred le 06 janvier 2008 à 16:35:38 ---elle est du 15 juin 2005 !
--- Fin de citation ---
Bon ben voila tout est clair maintenant...
Sinon pour les tofes c'est aussi un peu pour toi quand meme, si il y en a qui peuvent t'eclairer...
Car pour moi ça ne m'aporteras rien de plus que tu ai acheté une 200 vendu pour une 170...
Mais c'est plutot les bidouilles avec les toyaux qui partent au dump que j'aimerai bien voir...
roonifred:
oui je sais que c'est surtout pour moi et je t'en remercie de m'aider :wink:
Sinon je n'aurai surement pas besoin de mettre les photos car je viens tout juste d'avoir la réponse de mon garage...VERDICT !!!
200ch sous le capot de la 2.0T GTC :joyeux2:
Il m'a donc dit que j'avais bien un boitier et quelques modifs !! Selon le garage opel, elle avoisinerait les 200ch. Je vais confirmer ses dires dans quelques semaines. Je dois aller la passer sur le banc.
Bon donc je confirme que j'ai fait un très bon échange avec ma petite 207 HDI 110ch !!
Maintenant j'ai demandé à Opel à quel moment les 200ch sont présents...je précise car j'ai l'impression qu'ils sont en relation avec le bouton sport.
J'attends sa réponse mais s'ils ont fait la modif en placant la puissance avec l'enclenchement du bouton sport alors :joyeux2:
Je lui ai demandé s'il y avait d'autres modifs.
Je vous tiens au courant.
ps : je vous ferais des photos du moteur dès que j'aurais réussi à les mettre dans le bon format car soit c'est trop grand ou alors trop lourd :x
Dies Irae 170:
Bon ben voilà.... :cool5:
Content de t'avoir fait decouvrir un peu plus ta gtc...
Par contre si tu peux avoir les details des modifs, ça pourrai etre interessant, et puis oublies surtout pas de nous donner le resultat du banc... :bave2:
Au faite ça serai donc la concess' qui aurai fait les modifs'.. :reflexion:
roonifred:
LOL oui comme tu dis c'est bizarre qu'Opel fasse des modifs surtout moteur !! Mais sachant que l'ancien propriétaire était OPEL depuis longtemps et que le garage est plutôt familiale...jme dis qu'ils ont du faire ça ni vu ni connu !! De toute façon elle est garantie 12 mois.
Dès que je sais les modifs, je les mets en ligne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique