Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
roonifred [Astra GTC rouge 2.0T 170ch sport...]
Ricard:
la calandre est couleur carrosserie dans les premiers versions et pendant un petit temps dans la version sport. maintenant elle sont quasiment toutes chromées sauf les OPC :D
Dies Irae 170:
Merci Ricard pour ton eclairage ulta rapide... :bien:
Roonifred tu es en contacte avec le proprio?
La voiture etait en depot vente chez Viard et tu as traité avec eux que pour l'echange?
Si c'est le cas il te repondera direct, je pense, car il semblait assez satisfait de ces 200cv... :bien:
Viard t'on fait une garantie ? :reflexion:
roonifred:
Non je ne suis pas en contact avec le proprio mais juste avec le garage !! Donc je lui ai posé la question savoir si oui ou non il avait laissé le boitier ou autre.
En fait d'après le vendeur du garage opel Viard, il a racheté la voiture au proprio. Après on a négocié.
J'ai ressorti la facture aujourd'hui et je te confirme que la GTC était à 13 303€ + la carte grise à 540€ !! Ma 207 étant au même prix, bah échange OK.
Et oui pour la garantie, 12 mois !!
J'espère avoir une réponse de sa part.
Je n'avais pas compri pour la calandre, oui peinte !! Seul les nouveaux modèles sont équipés de la calandre chromée.
Bilivince:
Seul les nouveaux modèles pour la calandre chromée??? mmhhhh Je crois que nos tutures datent pourtant de la meme année. moi c'est octobre 2005 si je me rappelle bien! lol
Faudrait qu'on essaye de se voir je suis du 95, de cergy!! Comme ca je te dirais si elle a 200 ch ou pas! On les mettera cote a cote! Puis on verra le boitier!
Demain aprem je suis dispo si tu veux! COme on at cergy!!
SHoo7:
Sur les modeles d'avant 2006 (ou 2007 je ne sais plus), en finition sport tu avais la calandre couleur carrosserie, et avec la finition cosmo tu l'avais chromée. Puis apres, c'est pour tout le monde chromée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique