Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
roonifred [Astra GTC rouge 2.0T 170ch sport...]
schumi84f1:
comment il pète trop ce rouge :bave2:
Bilivince:
Ayant ce rouge entre les mains je ne peux que dire ouaaahhhouu. Les jantes lui vont bien. Moi j'ai que les 17. Et je te prendrais bien tes AB. Par contre je garde ma calandre avec barre chromé je crois et surtout mon intérieur cuir!! hihi
Ptite astuce qui rendra encore plus joli ce cul : une plaque blanche!
roonifred:
oui c'est vrai pour la plaque blanche à l'arrière !! Après je ne suis pas fan du cuir mais si on me l'avait mis, je n'aurais pas refusé :Dpas folle la bête !!
Et pi j'ai pris ce qu'on m'a donné !! J'ai craqué sur le rouge, les jante 18" et le style de la voiture.
Je changerais la plaque blanche une fois mes plaquettes et disques de freins changés à l'avant. Et je vais aussi importer des USA le pioneer intégré GPS (AVIC-D3) !! Là je serais aux anges après...mais pas ma banque :colere7:
Dies Irae 170:
C'est vrai que le rouge il dechire, dommage que ce soit un brillant direct vraiment trop fragile... :mouchoir:
Et en foto sous certains angles des fois ça sort orange :nul:
Merci pour les tofes c'etait bien celle ci qui etait sur l'annonce... :bien:
Elle est vraiment trop belle comme ça , mais l'ancien proprio avait du la polisher a mort avant de la shooter, on a l'impression qu"elle a une peinture vernis... :bave2:
Ah oui didonc la calandre peinte j'avais pas vu...C'est une option ou ça étè repeint apres ?
Pour ce qui es de l'argus je suis vraiment sur le cul.... :mort: Pour comparaison La mienne 02/06 7300 km finition sport etait a 13 890 € debut Decembre , elle prend une sacrée claque pour une année de plus... :o
Sinon tu es de la haute Marne, moi je suis de l'Aube, de Troyes, tu vois pas loin...
roonifred:
Il l'avait polisher pour les photos mais je ne comprends pas pour la calandre !!! Elle a toujours été rouge, non ?? :reflexion:
Et pour la qualité de la peinture, c'est vrai qu'elle est très fragile :( et le fait qu'ils aient foutu en dessous du rouge une couche ou un revêtement noir bizarre qui fait que dès que la peinture prend un éclat, c'est direct noir !!! :mouchoir:
L'argus...que dire !!! :colere4: Bah je ne dirais rien car grace à ça, j'ai eu la voiture moins chère donc...
Mais je pense qu'Opel va dans le temps revenir car les modèles qui sortent en ce moment sont plutôt pas mal !! Et on n'a trop tendance à comparer Opel à BMW, Audi, VW ou bien Merco. Comparons la aux françaises :combat1:
Sinon je ne suis pas de la haute marne mais du val d'oise, 95 pas loin de cergy !!
J'ai posé la question au vendeur pour le boitier. J'attends sa réponse. En tout cas ce fameux boitier coller près de la batterie est étrange car on sent qu'il a été rajouté ainsi que les cables car des riselets ont été mis.
Je te tiens au courant de sa réponse...mais je ne suis pas sûr d'avoir 200ch car je l'aurais quand même senti.
A suivre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique