Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (115/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 06 juin 2008 à 20:15:46 ---oh oui de plus avec les lentilles les halogènes éclaire pas des masse

--- Fin de citation ---

Idem il éclairait pas trop même avec les xénon mais tu peux reglé la hauteur, tu sais quand tu m'as demandé ce que c'était la petite vis en plastique blanc, tourne la avec les phares allumé et tu verras  :wink:

18Pouces:
Cédric tu vois une différence d'éclairage entre les optiques d'origine et les angel pour les Xénon :?:

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 06 juin 2008 à 21:24:25 ---Cédric tu vois une différence d'éclairage entre les optiques d'origine et les angel pour les Xénon :?:

--- Fin de citation ---

Oui largement ! Avec les optiques d'origine comme le rond du phare est plus gros, sa eclair beaucoup plus ! Avec la lentille, l'éclairage est complétement différent mais j'ai tjs une bonne visibilité. En tt cas, grâce à la lentille, j'ai de beau effet bleu violet  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 juin 2008 à 22:15:24 ---Oui largement ! Avec les optiques d'origine comme le rond du phare est plus gros, sa eclair beaucoup plus ! Avec la lentille, l'éclairage est complétement différent mais j'ai toujours une bonne visibilité. En tt cas, grâce à la lentille, j'ai de beau effet bleu violet  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci c'est exactement l'effet que je recherche :bave2: :bave1:

Et les Angel fonctionnent tjs si on met que 2 LED'S :?:

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 06 juin 2008 à 22:18:26 ---Merci c'est exactement l'effet que je recherche :bave2: :bave1:

--- Fin de citation ---

J'essai de te faire une petite vidéo mais les effets sont vraiment très beau surtt sur des panneaux de signalisation blanc  :love: ! Bon je vais pas tarder car j'ai une longue route demain matin, je pars pour Sept-Fond dans le milieu de la France pour ma compet de Karting  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique