Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (116/671) > >>

18Pouces:
Ce n'est pas pressé :wink:

magic:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 06 juin 2008 à 22:15:24 ---Oui largement ! Avec les optiques d'origine comme le rond du phare est plus gros, sa eclair beaucoup plus ! Avec la lentille, l'éclairage est complétement différent mais j'ai toujours une bonne visibilité. En tt cas, grâce à la lentille, j'ai de beau effet bleu violet  :wink:

--- Fin de citation ---

donc ça éclair moins bien que les optiques d'origines car le faisceau est moins large et plus concentré dû à la lentille  :reflexion:

GTCSpirit57:

--- Citation de: magic le 06 juin 2008 à 23:05:46 ---donc ça éclair moins bien que les optiques d'origines car le faisceau est moins large et plus concentré dû à la lentille  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Tout à fait, c'est exactement cela mais la vison reste très bonne ! Voila pour vous la vidéo, je viens de la faire

Désolé pour la qualité, c'est filmé avec le portable ! J'en fairais une de meilleur qualité Dimanche soir  :wink:

magic:
c'est bien du 8000K  :cool:

merci ;)

j'ai 20s de video.

18Pouces:
C'est vraiment bleu dit donc :cool:

--- Citation de: magic le 06 juin 2008 à 23:05:46 ---donc ça éclair moins bien que les optiques d'origines car le faisceau est moins large et plus concentré dû à la lentille  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui c'est tout à fait logique d'où l'utilité d'avoir du Xénon :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique