Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (107/671) > >>

tite kmy:

--- Citation de: v1987 le 05 juin 2008 à 13:49:26 ---Oui ou aors il faut pouvoir surveiller le forum et là c'est plus sécurisant :D

--- Fin de citation ---

Il etai le fondateur du site et donc administrateur : il n'y a vu que du feu !
Cest facile de creer une adress mail au nom d'un mec, avec un pseudo dun mec  :roll:
et ty vois que du feu !!! dumoin, il a vu que du feu  :lol:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 05 juin 2008 à 13:52:18 ---intelligente et méfiante tu es a ce que je vois :+1: au faite  :bienvenue: sur le forum

--- Fin de citation ---

Et, faut bien avec vous, vous etes des sacrés phénomènes  :bizarre2:

Merci pour la bienvenue  :wink:

v1987:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 05 juin 2008 à 13:52:18 ---intelligente et méfiante tu es a ce que je vois :+1: au faite  :bienvenue: sur le forum

--- Fin de citation ---
Maitre yoda :lol:

--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 13:55:06 ---Il etai le fondateur du site et donc administrateur : il n'y a vu que du feu !
Cest facile de creer une adress mail au nom d'un mec, avec un pseudo dun mec  :roll:
et ty vois que du feu !!! dumoin, il a vu que du feu  :lol:

Et, faut bien avec vous, vous etes des sacrés phénomènes  :bizarre2:

Merci pour la bienvenue  :wink:

--- Fin de citation ---

Es tu vraiment sure qu'il ne le sait pas  :smiley:, puis les admins et autre modos ont souvent une zone qui leur est réservé  :cool2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 13:21:45 ---Bin Bravo tiens !!!!  :combat2:

--- Fin de citation ---

J'ai rien fait de mal ?  :reflexion: Je penses pas

v1987:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 12:56:26 ---Chuttt  :mort: en plus elle ma soulé toute la soirée quand je montais mes Angels Eyes ! LoL Si j'ai le temps je passes, j'ai des jantes de A3 à retaper on verra

--- Fin de citation ---

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 14:03:57 ---J'ai rien fait de mal ?  :reflexion: Je penses pas

--- Fin de citation ---

Je croit que c'est pour ça...  :smiley:

IRMSCHER57:
on sous estime toujours la capacité de nos compagnes a nous pister 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique