Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (102/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 00:45:41 ---Ze sais pas  :desole:

--- Fin de citation ---

Tu fais un crédit pour une moto, tu m'achete une R6 ou R1 bleu et on échange en même temps de GTC, d'accord ?  :smiley:

tite kmy:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 00:48:09 ---Tu fais un crédit pour une moto, tu m'achete une R6 ou R1 bleu et on échange en même temps de GTC, d'accord ?  :smiley:

--- Fin de citation ---

bien vu, mais nan, ze veux ma moto aussi, donc je garderai ma carroserie, mon moteur, et mon credit, pour MA moto  :D

GTCSpirit57:

--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 00:51:30 ---bien vu, mais nan, ze veux ma moto aussi, donc je garderai ma carroserie, mon moteur, et mon credit, pour MA moto  :D

--- Fin de citation ---

Je te la préterais si tu veux car c'est quand même toi qui la payeras. Jté envoyé un Message Personnel. Allez bonne nuit MiSs Camille

18Pouces:
Trop beau :bave2: :bave2: :bave2:
Par contre un membre qui avait les angel disait que le T5 ne fonctionnaient pas à cause de l'ODB :reflexion:
A voir si c'est pareil pour Irmscher57 :wink:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 00:21:22 ---Tu regrettes pas de ne pas les avoir commandés en même temps que moi et Djo ?

--- Fin de citation ---
Ben ce n'était surtout pas possible car il y avait que 2 en stock :bizarre1: Et je t'ai laissé ma place :boude:

:D

seb62:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 00:15:29 ---Voila le résultat avec le kit xénon 8000 K  :love: ! Vivement les leds T5 blanches car le jaune des Angels Eyes gachent tous. Je tombes amoureux de ma voiture  :love:

--- Fin de citation ---

:love: :love: :love:

:+1: trop beau tu les a acheter sue ebay??? en plus ya une lentille comme sur les xenon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique