Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: peta57 le 05 juin 2008 à 00:33:57 ---bizarre ta pas echanger de photos avec moi quand je suis arriver sur le forum :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
:jesors:
bonne nuit vous deux :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
--- Fin de citation ---
Désolé Pierre, mais non merci sans façon, je ne suis pas homosexuel :mdr:
tite kmy:
--- Citation de: peta57 le 05 juin 2008 à 00:33:57 ---bizarre ta pas echanger de photos avec moi quand je suis arriver sur le forum :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
:jesors:
bonne nuit vous deux :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
--- Fin de citation ---
Mdr, ya de la jalousie dans lair
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 00:32:23 ---Pas du tt, je fais connaissance avec mon admiratrice :cool4: :wink: :lol:
Hummm, c'est toujours pour moi le boulot :x
--- Fin de citation ---
Admiratrice ??? quand meme oh ! jadmire ta voiture, nuance ! et toc :moqueur2:
Pi pour le boulot, tes un homme, tu va pas me faire bosser moi , NanMéOh :cool2:
peta57:
Moi peu etre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: jdelire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
(pas jaloux :twisted: :cool2:)
Attention je vais tout dire a sarah :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: jrigole :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bon je vais au lit car je dis nimp la :combat2: :combat2: :combat2:
a+++ les gugussssss
bonne nuit
GTCSpirit57:
--- Citation de: tite kmy le 05 juin 2008 à 00:37:15 ---Mdr, ya de la jalousie dans lair
Admiratrice ??? quand meme oh ! jadmire ta voiture, nuance ! et toc :moqueur2:
Pi pour le boulot, tes un homme, tu va pas me faire bosser moi , NanMéOh :cool2:
--- Fin de citation ---
LoL je rigoles, mais j'ai quoi en échange parce que c'est pas équitable :joyeux2:
tite kmy:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 juin 2008 à 00:43:39 ---LoL je rigoles, mais j'ai quoi en échange parce que c'est pas équitable :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ze sais pas :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique