Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (600/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: Matthieu8671 le 19 avril 2011 à 16:41:26 ---La GTC est devant ??? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Oui mais de rien du tout... La TT n'a que 280 N.m de couple alors que ma GTC en à 390 N.m. Ceci étant, c'était une femme au volant LOL  :olautre: :mdr:  :file: :combat2:

Par contre, avec la TT une fois les 3500 tr/min dépassé, sa pousse très fort. J'essayerais de faire une petite vidéo

--- Citation de: Devilsilver le 19 avril 2011 à 16:58:40 ---nickel avec les retros  :cool4:

--- Fin de citation ---

Tu pourras bientôt la voir l'ami, j'espère que les 4 jantes rentrerons dans la TT lolol

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 avril 2011 à 17:09:50 ---
Tu pourras bientôt la voir l'ami, j'espère que les 4 jantes rentrerons dans la TT lolol

--- Fin de citation ---

..tu sais je suis blazé des TT avec le beauf qui en a eu 2  :bizarre1: ...pour les jantes c'est pas gagné   :lol:

CARNEIRINHO:
Bizarre la tt devrait mettre une féssé a la gtc. Surtout que tu fait bien 150kilos de moins qu'une gtc mais bon comme tu la dit c'était une femme au volant. :lol:

GTCSpirit57:
Ma nouvelle calandre est arrivée  :content: :bizarre3: :joyeux2:

J'ai déjà modifié le logo TTS par le logo S-Line et photo du montage Dimanche  :cool5: Merci Ebay  :winner:

POLICESWAT911:
 :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique