Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
adreus:
Ça fait toujours un pincement au cœur, mais c'est généralement vite oublié par la nouvelle ...
De toute façon tu ne l'aurai presque jamais réutilisée non?
GTCSpirit57:
--- Citation de: adreus le 07 avril 2011 à 08:22:57 ---Ça fait toujours un pincement au cœur, mais c'est généralement vite oublié par la nouvelle ...
De toute façon tu ne l'aurai presque jamais réutilisée non?
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai, je roules plus qu'avec la TT :smiley:
La semaine prochaine je montes les Bilstein sur la GTC et je passes le contrôle technique. Il ne me restera plus qu'a faire un échange standard avec Devil pour les jantes :wink:
GTCSpirit57:
Les modifs commencent :cool5: :cool:
Je viens de recevoir mes coques de rétros en alu brossé et commandé la calandre TTS :cool4: :mouais: Sans oublier le remplacement du logo TTS par S Line :cool5:
Voiçi un petit aperçu du résultat dans quelques jours :love: :love:
Et pour finir, je vais également commander les sorties d'échappements chromés et les phares à leds... Vivement le mois prochain :roll: :love:
GTCSpirit57:
Salut les amis,
je viens de monter les coques de rétros en alu sur la TT :love: Moi qui n'aimait pas les coques de rétros de couleur différente que celle de la carrosserie, la je trouve le résultat très jolie :cool5:
La calandre TTS ne devrait plus tarder :content: :bizarre3: :bon:
On n'a fait un petit test ce Week-end : TT Vs GTC :D
Célia roulait la TT et moi la GTC :moqueur3:. En départ arreté, la GTC prend 1 capot d'avance mais a peine arrivé en fond de 3 ème, la TT me dépasse et s'envole pour me mettre une vue... :o
Vivement le mois de Mai que j'aille la tester sur Autobahn :cool5:
Devilsilver:
nickel avec les retros :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique