Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (577/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: omsupport le 04 octobre 2010 à 20:07:31 ---Puis-je te poser une question un peu personnelle? Tu as les finances nécessaires depuis que tu travailles sur Marseille? Niveau salaire, c'est plus avantageux qu'en Moselle? Tu trouve facilement du taff?

--- Fin de citation ---

Pour te répondre en toute sincérité, à partir de janvier 2010, je me suis inscrit sur tt les sites de recherche d'emplois (keljob, pacajob, monster, boite d'interim Ranstad, Manpower, Adecco, etc...

Mi-Février, les 1er appels sont tombés. J'ai eu un entretien à Adecco et Manpower. Adecco m'a proposé un CDD de 8 mois chez Heineken en tant que technicien de maintenance et Manpower un CDD de 16 mois chez Coca-Cola toujours en tant que technicien de maintenance. Les salaires proposés plutôt satisfaisant de 12€/H sur la base des 35h + prime de panier + 13 ème mois. Cependant que des propositions de CDD qui pouvait déboucher sur un CDI  :smiley:

Ma chère et tendre avait trouvé par hasard sur le site d'IKEA dans la rubrique recrutement une annonce en tant que technicien de maintenance - Agent de maîtrise en CDI avec expérience souhaitée. J'y ai postulé et le service RH m'a contacté pour passer un entretien. L'entretien s'est très bien déroulé en 2 parties : 1ère partie avec la chargé de recrutement et la 2ème avec le responsable maintenance (qui a travaillé 4 ans au Printemps à Metz).  :smiley:

Le jour même, en fin d'après-midi le responsable maintenance m'a recontacté pour me dire : BIENVENUE A IKEA  :+1):

Enfin voila un peu pour développer, le salaire est très correct car je suis assimilé cadre et les primes d'astreintes très attrayantes  :wink:

En tt cas, les personnes provenant d'une autre région sont toujours mieu vu par les services de recrutement  :smiley:

Voili, voilou

omsupport: