Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
omsupport:
Je suis mobile, mais de là à partir à 1000 bornes, c'est pas dans l'air du temps :bizarre2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: omsupport le 04 octobre 2010 à 23:16:11 ---Je suis mobile, mais de là à partir à 1000 bornes, c'est pas dans l'air du temps :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Après c'est à toi de voir, j'avoue que ce n'est pas facile de partir comme ca :bizarre2:. J'ai eu un élément déclencheur :love: et je ne me suis plus posé de question car je n'avais rien à perdre :smiley:
18Pouces:
Moi je revendrai la gtc pour mieux me prendre la tts (ou ttrs :mrgrin:)
GTCSpirit57:
--- Citation de: 18Pouces le 05 octobre 2010 à 07:32:02 ---Moi je revendrai la gtc pour mieux me prendre la tts (ou ttrs :mrgrin:)
--- Fin de citation ---
:mdr: Je vais surrement pas la vendre vu le prix que je vais en tirer, même pas 5000 € :pas-ca:
Je préfères autant la garder vu ma faible conso :smiley: ...
GTCSpirit57:
Salut les amis,
les fêtes approchent et les ennuis aussi. J'ai des problèmes avec ma voiture :bizarre1:, je vous explique :bizarre2::
J'ai allumé ma voiture pour rentrant du taff, elle démarre au quart de tour nickel, je passe la 1ere, je démarre et oupss je cales :desole:. Jme dit : " Quel con, je sais même plus rouler lol :lol: ". Je la rallume toujours nickel au quart de tour, je démarre et hop je recalle...
Enervé, je la rallume et nouveau je m'aperçois qu'il m'est impossible de monter dans les tours... Bloqué à 1500 tr/min pied au plancher en broutant légèrement. Ca y est, les problèmes commencent :pas-ca: :mort:
Je laisse tourner la voiture au ralentit 5 min, température extérieur de 9°C donc rien à voir avec le froid... Je réaccélère à vide, elle broute toujours légèrement et monte jusqu'à 2500tr/min et des grosses fumées d'abord grise puis noir qui sorte du silencieux :pas-ca: :bizarre1:
J'étain le moteur, je vérifie mes niveaux (huile, liquide de refroidissement), pas d'odeur suspecte ni de fuite apparente... Je redémarre et j'arrive enfin à la faire monter dans les tours mais toujours en broutant entre 1500 et 2500 tr/min. Je décide de prendre la route pour rentrer. L'HORREUR :mort: :pas-ca:
Plus aucune patate sous les 2500tr/min et grosse fumé noires mais vraiment grosse fumé noire, après 2500tr/min j'ai toute ma puissance mais en dessous elle brout. Je me dis j'espère que c'est pas mon turbo qui me lache alors que j'ai changé collecteur d'échappement + turbo :reflexion: :desole: :bizarre2:
Après réflexion, j'ai plusieurs hypothèses de pannes :
- Collecteur d'échappement (sachant que je roûle depuis plus de 90.000 km avec les volets de turbulences H.S)
- Injecteurs
- Vanne EGR
- Turbo
Voilà, j'attend votre avis sur le sujet, merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique