Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (555/671) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: moyse007 le 24 août 2010 à 19:30:37 ---Hello coupaing du 13 !
Oui moi j'ai aussi subit les durs aléas de coup de portieres dans le 13 , mais je suppose que c'est partout pareil , c'est hard parfois de voir que le beau noir saphir sans coup commence a s'en prendre un, puis deux ....
Tu as teinté ta vitre arriere hayon toi meme ? Avec du film du commerce ou bien haute qualité?
Thanks

--- Fin de citation ---

tu aurais du lui envoyer un mp ..oui c'est lui qui l'a teintée ainsi que tout les vitres de ma voiture et un bon quart des membres du forum  :wink: le film est un film haute qualité , de différent pourcentage il me semble ..3 aux choix si mes souvenir sont bon  :smiley:

Devilsilver:

--- Citation de: moyse007 le 24 août 2010 à 22:50:42 ---Ok ca roule j'envoie un  MP si vous me certifié qu'il fait du bon boulot lol  :bien:

--- Fin de citation ---

c'est le Tony Mitchelli du forum  :wink: ..si tu veux changer l' éclairage de tes instrumentations (compteur console centrale etc.. ) fais le lui savoir c'est le Mozart des leds  :wink:

moyse007:
Lol, merci , mais les leds j'avais deja fait la totale sur mon ex clio et je pense laisser la gtc full stock de ce coté la :)
MP envoyé  :bien: Merci

haussys:
@Devilsilver
Merci d'utiliser la fonction " modifier"   :cool2:

Gtc003:

--- Citation de: haussys le 24 août 2010 à 23:09:49 ---@Devilsilver
Merci d'utiliser la fonction " modifier"   :cool2:

--- Fin de citation ---

:mrgrin: :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante