Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
Le TAZ:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 juillet 2010 à 19:41:55 ---Salut les amis,
je vous apporte quelques nouvelles de ma belle. Je viens tout juste de changer les disques + plaquettes avant et arrière que j'ai commandé sur... Disques avant BREMBO - Plaquettes avant FERODO - Disques et plaquettes arrières VALEO :wink:
Je fais des photos demain pour vous montrer l'état de mes anciens disques et plaquettes :o :bizarre1: :pas-ca:
Mais maintenant que tout est neuf, le freinage c'est pas le top :bizarre1:. Et pourtant, j'ai bien nettoyé les disques avec un produit pour enlever l'anti-rouille et un petit coup de papier à poncer sur les plaquettes :desole: :bizarre2: :reflexion: Enfin bon, je vais faire une petite purge demain sur les 4 étriers et attendre quelques 100ène de km :smiley:
Sinon pour la peinture, je me suis enfin décidé et je pense que vous allez être déçu mais je vais la faire repeindre de la même couleur ainsi que les jantes. Donc aucun changement sauf que je n'aurais plus aucune rayure :joyeux2: :cool5: :wink:
--- Fin de citation ---
Pour ce qui est du (non)changement de teinte, pas déçu car elle en jette un max tel quel ta Titine !!! :bave2: Du moment où astiquer le noir salissant ne te pose pas de problème ! :wink: (Surtout vu ta nouvelle région :cool2:)
Pour ce qui est de tes nouveaux freins, t'inquiètes ! :wink: Comme l'on dit certains il faut d'abord les roder les temps de se débarrasser de la pellicule de protection et après ... :love:
Gtc003:
Je suis un peu d'accord avec Taz, en bord de mer je pense que le noir souffre pas mal et personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de refaire une peinture neuve sur une voiture qui approche les 200Mkm tout en habitant à Marseille, dans 1 mois tu auras déjà 2 coups de portière et dans 3 mois une big rayure...
Garde ton argent pour offrir un beau cadeau à ta demoiselle :mrgrin:
flav9006:
--- Citation de: Gtc003 le 18 juillet 2010 à 10:48:40 ---Je suis un peu d'accord avec Taz, en bord de mer je pense que le noir souffre pas mal et personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de refaire une peinture neuve sur une voiture qui approche les 200Mkm tout en habitant à Marseille, dans 1 mois tu auras déjà 2 coups de portière et dans 3 mois une big rayure...
--- Fin de citation ---
:+1): pour le cadeau pour ta demoiselle plutot qu'une peinture
GTCSpirit57:
--- Citation de: Le TAZ le 18 juillet 2010 à 03:05:53 ---Pour ce qui est du (non)changement de teinte, pas déçu car elle en jette un max tel quel ta Titine !!! :bave2: Du moment où astiquer le noir salissant ne te pose pas de problème ! :wink: (Surtout vu ta nouvelle région :cool2:)
Pour ce qui est de tes nouveaux freins, t'inquiètes ! :wink: Comme l'on dit certains il faut d'abord les roder les temps de se débarrasser de la pellicule de protection et après ... :love:
--- Fin de citation ---
C'est qu'au soleil le Noir Sapphir est tellement jolie :love: Ce jolie nacré bleu violet :bave2: :bave1:
Sinon les disques et plaquettes freinent déjà mieu après 600 km parcourus mais ce n'est tjs pas aussi sensible qu'avant, je vais faire une purge des 4 étriers :smiley:
--- Citation de: Gtc003 le 18 juillet 2010 à 10:48:40 ---Je suis un peu d'accord avec Taz, en bord de mer je pense que le noir souffre pas mal et personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de refaire une peinture neuve sur une voiture qui approche les 200Mkm tout en habitant à Marseille, dans 1 mois tu auras déjà 2 coups de portière et dans 3 mois une big rayure...
--- Fin de citation ---
Je ne compte pas changer de voiture donc j'ai envie de me faire plaisir en lui donnant une nouvelle peinture sachant que la peinture complète ne me coutera pas grand chose et que celle ci est vraiment bien abîmée... De plus ma voiture dort dans un garage et au travail il y a un parking privé pour les collaborateurs, les places sont larges...
Puis en même temps, des coups de portières ou des rayures volontaires, il n'y en a pas qu'à Marseille :wink: Il suffit de faire attention aux endroits où tu te gares, regardes gtcaddict13, ça fait 2 ans qu'elle y habite et elle n'a AUCUN coup de porte ni AUCUNE rayure :smiley:
--- Citation de: flav9006 le 18 juillet 2010 à 12:48:11 --- :+1): pour le cadeau pour ta demoiselle plutot qu'une peinture
--- Fin de citation ---
Ne vous inquiétez pas pour ça :moqueur3:
moyse007:
Hello coupaing du 13 !
Oui moi j'ai aussi subit les durs aléas de coup de portieres dans le 13 , mais je suppose que c'est partout pareil , c'est hard parfois de voir que le beau noir saphir sans coup commence a s'en prendre un, puis deux ....
Tu as teinté ta vitre arriere hayon toi meme ? Avec du film du commerce ou bien haute qualité?
Thanks
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique