Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (512/671) > >>

tontonfrancky:
Coucou GTCspirit57 et les autres aussi...
Je voulais te dire que je la trouve magnifique ta voiture, tu as vraiement fait du bon boulot...
Concernant tes feux avant je voulais savoir combien sa ta coute l'achat des (Angels Eyes FK black avec leds T5 blanches pour les anneaux + Xénon 8000 K°) et ou tu les a acheté.
Le montage est complique ou pas  ???
merci d'avance by

GTCSpirit57:

--- Citation de: tontonfrancky le 03 octobre 2009 à 17:10:10 ---Coucou GTCspirit57 et les autres aussi...
Je voulais te dire que je la trouve magnifique ta voiture, tu as vraiement fait du bon boulot...
Concernant tes feux avant je voulais savoir combien sa ta coute l'achat des (Angels Eyes FK black avec leds T5 blanches pour les anneaux + Xénon 8000 K°) et ou tu les a acheté.
Le montage est complique ou pas  ???
merci d'avance by

--- Fin de citation ---

Salut et merci pour le compliment. Pour les Angels Eyes je les ai vendus, j'ai monté des Phares Xénon d'origine... Sinon je les avaient achetés 270 € directement chez FK en allemagne. Pour les T5 blanches j'avais payé 20 € et le kit Xénon 60 €.

Pour le montage rien de compliqué  :wink:

zorba:
Tu veux dire que ce genre de chose se monte en lieu et place sans modifications (ajout de condensateur ou autre)  :?: .

http://www.leboncoin.fr/vi/70224136.htm?ca=22_s

Et la visibilité avec les angels eyes ça reste correct  :?:

GTCSpirit57:

--- Citation de: zorba le 03 octobre 2009 à 18:59:26 ---Tu veux dire que ce genre de chose se monte en lieu et place sans modifications (ajout de condensateur ou autre)  :?: .

http://www.leboncoin.fr/vi/70224136.htm?ca=22_s

Et la visibilité avec les angels eyes ça reste correct  :?:

--- Fin de citation ---

Oui vraiment aucune modif à faire. Pour la visibilité, sa reste correct mais rien à voir avec les Xénon d'origine  :smiley:

Le TAZ:
Bon, GTCspirit, je te fais une démonstration quand ?!  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique