Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (511/671) > >>

GTCSpirit57:
Non je fais de l'interim pour l'instant, je ne peux pas rester sans rien faire car j'ai ma voiture a payer et mon assurance

4rno:

--- Citation de: ShexpiR le 01 octobre 2009 à 10:43:26 ---Spirit, tu sais dans ce genre de domaine souvent c'est l'expérience qui trime.

--- Fin de citation ---
lapsus révélateur mais tellement vrai  :wink:

dans quel domaine auto-entrepreneur ?

ABF lolo:

--- Citation de: fredpioc le 30 septembre 2009 à 20:34:45 ---t'es jeune et le travail, c'est pas la joie en ce moment. Cependant, tous ces moments de galère et ces ptits boulots, ça forge le caractère et ça te servira toute ta vie. Puis t'es débrouillard, je ne me fais pas de soucis pour toi  :wink:

--- Fin de citation ---

je suis largement d'accord avec Fred. Tu t'en sortira, je ne te connait pas très bien, mais d'après l'aperçu que j'en ai j'ai confiance.

ShexpiR:

--- Citation de: 4rno le 01 octobre 2009 à 12:45:42 ---lapsus révélateur mais tellement vrai  :wink:

dans quel domaine auto-entrepreneur ?

--- Fin de citation ---

Moi je suis dans la post production de films cinématographiques de vidéo et programmes de télévision.

Mais spirit lui peut très bien le faire, dans la conception web. Evidemment, le but de faire ça, c'est quand même de gagner de l'argent... Donc tu pourra payé ta voiture...
Mais tu pourrais très bien faire d'autre chose, comme Mécano vu que tu gère. Y a plein de moyen de doré tes fin de mois, tout en gardant l'intérim d'ailleurs... (moi je bosse les week-ends essentiellement, j'ai cours la semaine)

Et pour faire des sites, si tu as des tarfis correct, des clients c'est pas ce qui manque, je te le dit moi...

Devilsilver:
perso , je m en fais pas pour lui , vu les compétences du gaillard , il trouvera toujours du boulot ou/et magouille  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique