Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (506/671) > >>

astrapano94 cdti100ch:
ok ced on se tien au courant normalemnt si tou se passe bien j ai la voiture jeudi. sinon alor tu attend toujour le résultat de ton entrtien d embauche? j attent tes  photos avec le radar de recul installé  :wink:franchement je suis un fan de ta caisse bon boulot maintenant que tu as changer le turbo elle devrais plus faire sa capricieuse lol!

GTCSpirit57:

--- Citation de: astrapano94 cdti100ch le 27 septembre 2009 à 10:30:13 ---ok ced on se tien au courant normalemnt si tou se passe bien j ai la voiture jeudi. sinon alor tu attend toujour le résultat de ton entrtien d embauche? j attent tes  photos avec le radar de recul installé  :wink:franchement je suis un fan de ta caisse bon boulot maintenant que tu as changer le turbo elle devrais plus faire sa capricieuse lol!

--- Fin de citation ---

Oui j'aurais une réponse la semaine qui vient... Le radar de recul je l'installe cette après midi et il faut que je recole un bas de caisse et si j'ai le temps, redresse légèrement ma sortie pour qu'elle soit enfin droite  :wink:

GTCSpirit57:
Radar de recul monté et sortie d'échappement enfin droite  :cool4: :cool:

Edit : j'ai rajouté une photo du cul de ma GTC à l'origine, quel changement  :wink: :bien: :cool:

Tonton 16v:
ça le fait  :bien:

sebaga57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 septembre 2009 à 18:17:56 ---Radar de recul monté et sortie d'échappement enfin droite  :cool4: :cool:

--- Fin de citation ---

:bien: Très beau boulot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique