Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (505/671) > >>

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 septembre 2009 à 04:43:35 ---Voila enfin fini, cette plaque en alu qui cache le collecteur est très très chiante à remonter, j'ai du démonter le ventilo... Sinon petit comparatif de prix

Collecteur d'échappement + turbo neuf chez OPEL : 1400 €
Joints, Goujouns, écrous : 96 €
Main d'oeuvre : environ 15 heures de taff
Un total de plus de 2000 €

--- Fin de citation ---

à 70 € HT de l'heure, tu en aurais eu pour 1200 € de MO

Devilsilver:
content que tout aille bien et bravo le mécano  :cool5:

astrapano94 cdti100ch:
salut a toi gtc spirit 57 j ai lu pendant des heures et des heures  tous se ke tu as poster de l achat de ton astra gtc 1,9cdti jusqu aujourdui est franchement bravo je te tire mon chapeau,tu donne plein de conseil est info surtout surtout en réalisant des économies et en faisant profité du monde car je t assure ke glastint et les gargage de tunning nous raquette et nous dépouiille alors kil savent qu on ai juste étudiant et qu on rame en ces temps de crise.je me présente nabil du 94 val de marne je compte alé chercher mon astra  jeudi 1 octobre a strasbourg c est une astra 5 porte panoramique noir de 100ch cdti elle est de 2007 elle 35000km.elle est belle je te mettrai des foto des ke je l ai.je voulait te sollicité car je veux fair teinté les vitres et surtout changer l éclairage interieure car je sens que le orange je vais vite m en lasser.comme toi je kiff le bleu,puis ossi mettre en xénon les phare car je fais beaucoup de route la nuit é un bon éclarairage c est plus de sécurité.bien si t es daccord je te paie les pieces et la main oeuvre vraiment car j estime que c est normale que si tu passe du temps sur ma voiture surtout pour la rendre plus belle est me rendre plus content de la conduire il normal ke je te pais la main oeuvre.sache que je suis que étudiant donc si tu veux m aider fais moi  une proposition c est avec plaisirke je viendrais du 94 te rencontrer et surtout voir ta belle astra gtc je te remerci d avance encor et merci pour tout les info et les détail de ta passion que tu nous transmet.ya peu de personne comme toi la plupar des gens pense qu a eux meme. :bien:

Devilsilver:
tu as un fan Ced  :bien:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 27 septembre 2009 à 09:13:55 ---tu as un fan Ced  :bien:

--- Fin de citation ---

Lol  :cool5:

Je t'ai répondu par MP Nabil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique