Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (489/671) > >>

IRMSCHER57:
non il en a pour max 600€ de reparation un turbo neuf coute max 600€ et t'en trouve pour 500 € sur ebay 
 http://cgi.ebay.de/Turbolader-Turbo-Opel-Astra-H-Vectra-C-1-9-CDTI-NEU_W0QQitemZ370258962692QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5635276904&_trksid=p3286.c0.m14

GTCSpirit57:
Effectivement, c'est bien un Garrett. J'en ai embêter pour démonter tt ça... Bon pour faire le point, d'aspect le turbo n'a rien, les ailettes sont en bonnes états maintenant reste a savoir si on peu séparer le collecteur d'echap et le turbo. En tt cas il y a des vis sur le coté (voir photo). Pour être fixé je file directement à 8h chez OPEL avec la pièce et voir ce qu'il me dise... Et si trop de réparation, on verra bien ! Je vais manger car je n'ai encore rien mangé puis on va attendre 8h, une dure journée s'annonce en plus je suis en midi  :bizarre1:

GTCSpirit57:
Suite avec les vis qui peut-etre permettra de désolidariser le turbo  :?: :?: Et une petite photo de l'astra dans le bloc opératoire, il faut bien la couvrir pour éviter tt corps étrangé dans le moteur...

GTCSpirit57:
Petite news : j'ai dévissé les vis sur le coté et le turbo se désolidarise, un bon point ! Maintenant j'espère que je vais pouvoir commander seulement le collecteur d'échappement... Suite de mes aventures avant 13h !

zorba:
T'as passé une drôle de nuit du coup  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique