Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (488/671) > >>

IRMSCHER57:
non le partie en fonte c ton turbo c ce que je te disais au tel je savais pas si le turbo pour ce séparer de l'embase du collecteur et vu la photo il est fixe 

GTCSpirit57:
Mama mia, jvé me  :mort:... Jverrais bien en démontant  :mouchoir:

IRMSCHER57:
en tous cas se que je peux te dire c que c un turbo GARRETT c les moins cher en meme temps un collecteur coute 800€ et un turbo 500€ mais se qui me parait bizzar ce que ce garrett la n'est pas indépendent de l'embase du collecteur encore truc special a opel pour pas changer 

diabolix:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 17 septembre 2009 à 23:25:23 ---Comme tu dis, un vrai tracteur et jte parle même pas dla fumée... Voila les photos, une vue du dessous pour vous montrez la suie puis 2 autres photos du haut de la fissure car je n'arrive pas passer l'appareil photo. Même mon père est tombé sur le cul quand il a vu la fissure ! Encore une répération à 800 € si toutes fois le turbo n'a rien, alors la sa serait la totale, mais si c'est le cas, je mets le feu à la voiture sans hésiter.... :boire1:

Je vais passer ma nuit à démonter ce put1 de collecteur...  :pas-ca:

--- Fin de citation ---
Tu crois que le collec d'échappement fissuré pourrait être à la base du manque de couple ? Du bruit et de la mauvaise odeur, oui, mais là...
J'ai un doute quand même...

Will E.Coyote:
 Si tel est le cas étant donné que t'as aussi le collecteur a remplacé, je pense que tu pourrais penser a la possibilité d'acheter un moteur d'occas étant donné ton kilométrage  :reflexion: , il y en a quelqu'un a moins de 2000€ avec moins de 50 000km (Astra accidentée)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique