Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]
GTCSpirit57:
Je n'ai pas eu le temps de regardé se matin, plein de paprasse à faire... Mais ne t'inquiète pas je te tiens au courant si j'ai des news :smiley:
jean68:
--- Citation de: diabolix le 16 septembre 2009 à 10:10:34 ---Content pour toi ! :bien:
Alors ça m'intéresse de savoir ce que tu vas trouver (ou pas) comme défaut. Car j'ai les mêmes symptômes sur la mienne : Un trou entre 2000 et 2500, mais la pêche est bien là après... Donc pas forcément de perte de puissance non plus. Et surtout, ça ne le fait pas tout le temps. :(
--- Fin de citation ---
Sa les garsc'est le collecteur d'admission qui commence a gripper, le mien à 2 volets gripper etl voyant ne s'est pas allumé, j'ai 1200€ à lacher samedi, j'ai eu les mêmes symptomes, alors j'ai demander à ce qu'il regarde, et c'est bien sa.
GTCSpirit57:
Un peu plus d'info, j'ai une forte odeur de gaz d'échappement qui s'échappe de quelque part à l'arrière du moteur, je le ressent même à l'intérieur de l'habitacle quand je n'ai pas le recyclage de l'air activé... Je vais regarder de plus près demain matin car sa m'inquiete !
diabolix:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 septembre 2009 à 12:41:54 ---Je n'ai pas eu le temps de regardé se matin, plein de paprasse à faire... Mais ne t'inquiètes pas je te tiens au courant si j'ai des news :smiley:
--- Fin de citation ---
:cool4:
--- Citation de: jean68 le 16 septembre 2009 à 21:52:36 ---Sa les garsc'est le collecteur d'admission qui commence a gripper, le mien à 2 volets gripper etl voyant ne s'est pas allumé, j'ai 1200€ à lacher samedi, j'ai eu les mêmes symptomes, alors j'ai demander à ce qu'il regarde, et c'est bien sa.
--- Fin de citation ---
Mon collecteur a été remplacé en janvier de cette année... :desole:
Si c'est ça, ça va embêter. :combat1:
GTCSpirit57:
--- Citation de: diabolix le 17 septembre 2009 à 10:20:07 --- :cool4:
Mon collecteur a été remplacé en janvier de cette année... :desole:
Si c'est ça, ça va embêter. :combat1:
--- Fin de citation ---
Mon collecteur n'a pas encore été changé et pourtant ca va faire plus de 50.000 km que je roules comme ça sans soucis. Sinon je viens au nouvelle, j'ai démonter vanne EGR, RAS, elle est nickel...
Par contre je viens de voir que près du turbo sous le cache en alu devant le moteur ou il y a un logo avec un panneau interdit et une main, j'ai de la suie. Donc a mon avis je dois avoir une conduite desserée quelque part près du turbo. Je penses que je vais démonter tt ça dimanche car il y a pas mal d'élément à démonter (durite de radiateur, etc...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique