Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (464/671) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 juin 2009 à 19:43:29 ---Merci  :love: ! Après réflexion, je penses que je vais vendre mon astra pour acheter une OPC. Mais rien de sur, sa va déjà dépendre des résultats de mes exams et de la localisation de mon futur employeur...  :reflexion:

--- Fin de citation ---

je te déconseille vu le nombre de bornes que tu fais hors boulot , ca suce les 2.0l T :cool2:

diabolix:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 juin 2009 à 19:43:29 ---Merci  :love: ! Après réflexion, je penses que je vais vendre mon astra pour acheter une OPC. Mais rien de sur, sa va déjà dépendre des résultats de mes exams et de la localisation de mon futur employeur...  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Après tout l'argent que tu as mis dans ta GTC, c'est un peu dommage... M'enfin, si tu sais te le permettre...  :roll:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 15 juin 2009 à 22:42:46 ---je te déconseille vu le nombre de bornes que tu fais hors boulot , ca suce les 2.0l T :cool2:

--- Fin de citation ---

Je roules beaucoup moins qu'avant... Si j'ai plus qu'a faire 20km/jour au lieu de 100 km/jour, je pourrais me le permettre mais bon rien de définitif...

--- Citation de: magic le 15 juin 2009 à 20:35:37 --- :o quelle nouvelle après toutes ces modifs  :chaud:

--- Fin de citation ---

Je sais mais j'ai envie de changement, même si c'est pour reprendre plus ou moins la même voiture, pour moi sa sera comme une nouvelle voiture

--- Citation de: diabolix le 15 juin 2009 à 22:56:07 ---Après tout l'argent que tu as mis dans ta GTC, c'est un peu dommage... M'enfin, si tu sais te le permettre...  :roll:

--- Fin de citation ---

C'est une passion et un plaisir.... Je suis encore indécis

La OPC Nurburgring de Proxi m'interesse beaucoup  :love:

omsupport:
Du moment que tu réfléchi bien et que tu ne te décide pas sur un coup de tête, et ça n'a pas l'air d'être le cas, tout ira bien, et j'espère que ta situation géographique professionnelle te le permettra  :wink:. Pour l'OPC de proxi, trop tard, je l'ai réservée  :twisted:  :boulet: :jesors:

Will E.Coyote:
 En même temps une Opc Nurburgring, je comprend pourquoi tu hésites  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique