Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (465/671) > >>

ShexpiR:
Je vais pit être dire une cOnnerie, mais je trouve que ta GTC elle ressemble déjà bien à une OPC. Mais avec ton style en plus.

A moins que tu veux changer pour la motorisation...

Enfin, elle a quand même pas mal de borne... Si tu veux pas la bradé... Tout compte fait...

hmm, pile ou face  :D

ahocquel:
Cédric, je ne suis peut être pas objectif, mais je trouve que c'est agréable le changement (de voiture  :bizarre1:=). En tout cas je ne regrette pas d'avoir changé  :cool4:, j'avais l'impression d'avoir fais le tour comme on dit, et maintenant j'ai le même fougue quand je monte dans ma sportback que le jour où je suis allé prendre livraison de l'Astra.

mikadu66:
Perso je suis passé de gtc cdti 150 reprog à l'opc et c'est vrai que l'intérieur est pratiquement le meme mais l'effet changement de voiture était quand meme présent et le plaisir de conduire une OPC en plus  :bave2: (rien que le volant c'est pas grand chose mais le volant est différent et bien plus agréable que sur mon ancienne sport) !

Aprés pour celle de proxi elle est réservée et part normalement samedi  :bizarre1:  :(

graphkick:
bonjour, j'ai un petit projet, j'aimerai peindre le bas de mon pare-choc avn (voir photo), j'aimerai votre avis, moi je trouve k ca lui donne un coté encore plus agressif ?
merci

ALbeoOne:

--- Citation de: graphkick le 24 juin 2009 à 18:13:55 ---bonjour, j'ai un petit projet, j'aimerai peindre le bas de mon pare-choc avn (voir photo), j'aimerai votre avis, moi je trouve k ca lui donne un coté encore plus agressif ?
merci

--- Fin de citation ---
tu n'as pas un topic dédié rien que pour toi? :non:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique