Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (435/671) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 04 mai 2009 à 19:00:41 --- :reflexion:

mais bon tant mieux que ça se passe comme ça, t'as qu'à lui dire la même chose pour les jantes   :roll:

--- Fin de citation ---

Il suffit de parler  :wink: ! Je vais voir ça mercredi, j'ai juste peur pour l'anti-pollution avec la reprog  :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 mai 2009 à 19:04:00 ---Il suffit de parler  :wink: ! Je vais voir ça mercredi, j'ai juste peur pour l'anti-pollution avec la reprog  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Sinon nettoie tes injecteurs :wink:

Moi je l'ai fait et plus de fumée noire :cool4:

--- Citation de: fredpioc le 04 mai 2009 à 15:30:36 ---impec les plaques  :cool5:

--- Fin de citation ---
:+1):

Fredpioc:
Si tu en trouves, mets du nettoyant Kent pour les injecteurs. Will E.coyote m'en a filé (il n'y en a pas dans ma concession) la voiture ne fumait plus du tout  :mouais:

RPM:

--- Citation de: fredpioc le 04 mai 2009 à 19:44:55 ---Si tu en trouves, mets du nettoyant Kent pour les injecteurs. Will E.coyote m'en a filé (il n'y en a pas dans ma concession) la voiture ne fumait plus du tout  :mouais:

--- Fin de citation ---

ça m'interesse, vous avez les références et où l'acheter ?

fab54220:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 mai 2009 à 12:34:44 ---Le week-end à Paris approche et je viens d'avoir l'heure de passage de mon stage de pilotage ! Je dois être présent Vendredi 8 Mai à 08h30 précise au circuit de Monthléry. J'ai déjà hâte  :bien: Départ pour Paris prévu jeudi 7 mai vers 6 ou 7 h  :D

--- Fin de citation ---

et tu va conduire quoi de beau au stage???

sa le fait bien la planque avec l'adresse. t'as une adresse ou un lien?? j'ai ma plaque avant a changer donc autant en profiter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique