Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (434/671) > >>

Fredpioc:
impec les plaques  :cool5:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 mai 2009 à 14:48:40 ---Je passes mon CT mercredi car je dois le faire avant le 11 Mai, j'ai déjà peur  :bizarre1: ! J'ai reçu mes nouvelles plaques avec au passage de la pub pour notre forum  :bien:

--- Fin de citation ---

tu vas démonter les xénons ?

Cuzco:
Pas mal les plaques !! Trop fort !!  :mouais:  Faut que tu restes Webmaster jusqu'a la fin avec des plaques pareils !!  :lol:

Sinon j'ai vu en France pas mal de voitures avec, sur les plaques, le logo du contructeur auto en couleur. (peugeot, porsche)
Ca fait pas mal !  :bien:

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 04 mai 2009 à 15:34:58 ---tu vas démonter les xénons ?

--- Fin de citation ---

Non j'ai vu avec le gars pour les xénons, il m'a dit que je n'ai pas besoin de les enlever car il sait très bien que je vais les remettre après le CT. Il m'a simplement dit de les enlever si je veux vendre la voiture.  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 mai 2009 à 18:56:35 ---Non j'ai vu avec le gars pour les xénons, il m'a dit que je n'ai pas besoin de les enlever car il sait très bien que je vais les remettre après le CT. Il m'a simplement dit de les enlever si je veux vendre la voiture.  :wink:

--- Fin de citation ---

:reflexion:

mais bon tant mieux que ça se passe comme ça, t'as qu'à lui dire la même chose pour les jantes   :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique