Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTCSpirit57 [Astra H OPC 2.0 Turbo 240 ch]

<< < (422/671) > >>

Jucam:
Ca va etre marrant tout le garage dans du plastique de protection ^^

advdtoy:
pour une peinture complete je me risquerai pas a le faire dans un garage en plastic  :mrgrin:
nan serieux la faut passer par la cabine  :cool:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Jucam le 15 avril 2009 à 13:19:18 ---Ca va etre marrant tout le garage dans du plastique de protection ^^

--- Fin de citation ---

:olautre: Lol t'es fou toi  :combat3:, jms de la vie je fairais ma voiture chez moi ! Des pare-chocs ca va encore mais pas une voiture complète, sa sera fait en cabine bien sur  :wink: ! J'annoncerais le prix d'ici la fin du mois et si tt ce passe bien sa sera fait en septembre  :wink:

marsupilami:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 avril 2009 à 22:20:12 ---La fibre du mon pc est épaisse donc à voir si la peinture va craqueler... Je me tattes pour le pc avant opc mais j'ai pas envie d'avoir comme tt le monde  :reflexion:

--- Fin de citation ---
c est claire que niveau originalite le kit OPC c est pas top...mais faut savoir que l originalite se paye d'une façons ou d'une autre :cry: soit tu paye quelqu'un qui t en fait un sur mesure soit tu modifie le tiens mais la attend toi a devoir le refaire regulierement  :bizarre1:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 avril 2009 à 14:50:27 --- :olautre: Lol t'es fou toi  :combat3:, jms de la vie je fairais ma voiture chez moi ! Des pare-chocs ca va encore mais pas une voiture complète, sa sera fait en cabine bien sur  :wink: ! J'annoncerais le prix d'ici la fin du mois et si tt ce passe bien sa sera fait en septembre  :wink:

--- Fin de citation ---
sa pourrais etre tres beau sa  :wink: mais fais des essaie avant de peindre ton auto car le nacre c est tres difficile d avoir un resultat nikel en plus elle doit etre peinte en une fois et par la meme personne sans sa c est des nuage garantit  :bizarre1:

IRMSCHER57:
g trouvé un blanc nacré une pur tuerie il vient de chez ford je l'ai vu sur un kuga  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique